Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Tutoriel Créer son serveur privé dofus 2.10 en Local

Wims

Premium
Réactions
415
    Réponse de Wims Jeux-vidéos Autres jeux : Créer son serveur privé dofus 2.10 en Local
hey Wims, je sais que c'est un vieux topic mais j'ai eu une soudaine envie de jouer a dofus. J'ai suivie tous le tutoriel, quel compte est ce que je peux utiliser pour me connecter? J'en vois certains dans la db mais je ne vois pas le mot de pass (seulement PasswordHash)
Tu devrais avoir une commande à taper dans la console "Auth" il me semble que c'est account create "nom d'utilisateur" "mot de passe"
Plus certains mais tu peux toujours essayer

BerberTor

Membre
Réactions
0
    Réponse de BerberTor Jeux-vidéos Autres jeux : Créer son serveur privé dofus 2.10 en Local
Hello,

Effectivement dans le tuto il n'est pas dit de changer le port pour 443 en cible, les mdp des comptes en BDD sont en md5 => azerty
Par contre le role 5 n'existe pas c'est le role 4 qu'il faut positionner puis on peux ce téléporter avec la cmd .go

Il n'y a cependant aucun PNJ, juste des monstres, j'imagine que c'est volontaire mais pourquoi ?

Opanota

Membre
Réactions
0
    Réponse de Opanota Jeux-vidéos Autres jeux : Créer son serveur privé dofus 2.10 en Local
Hello,

Effectivement dans le tuto il n'est pas dit de changer le port pour 443 en cible, les mdp des comptes en BDD sont en md5 => azerty
Par contre le role 5 n'existe pas c'est le role 4 qu'il faut positionner puis on peux ce téléporter avec la cmd .go

Il n'y a cependant aucun PNJ, juste des monstres, j'imagine que c'est volontaire mais pourquoi ?

Bonjour,

Que doit-on modifier pour que le port 443 soit cible ?
(j'ai un problème ou le .bat de mon auth reste bloqué en "start listening on port : 443" et le bat de mon world en "start listening on port : 3467", j'imagine que le soucis peut venir de là...)

Merci !

devilheaal26

Membre
Réactions
0
    Réponse de devilheaal26 Jeux-vidéos Autres jeux : Créer son serveur privé dofus 2.10 en Local

Fichiers joints

• IMG_20221126_124153.jpg
    IMG_20221126_124153.jpg
    592.2 KB · Affichages: 21

Wims

Premium
Réactions
415
    Réponse de Wims Jeux-vidéos Autres jeux : Créer son serveur privé dofus 2.10 en Local
Essaie de changer de port

poulip8754

Membre
Réactions
0
    Réponse de poulip8754 Jeux-vidéos Autres jeux : Créer son serveur privé dofus 2.10 en Local
Bonjour, j'ai se message moi lors du lancement du auth. une aide svp ?

[ ServerBase ](1) Crash Exception : Authentication method 'caching_sha2_password' not supported by any of the available plugins.

Haut Bas