Tutoriel Créer son serveur privé dofus 2.10 en Local

Rahaz

Membre
Inscription
18 Mai 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
21
bonjour merci pour le tuto mais moi le jeu se bloque a 63% du chargement ,quelqu'un aurait il une idee ?
 
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
44
Réactions
7
Points
19 363
Jai tout fait niquel mais a la fin je sais pas ou il faut lancer dofus je trouve pas le launcher :x merci de m'aider :'(
 

Huildo

Membre
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
36
Bonjour, ma question est identique à Wanted, j'ai tout suivi mais je ne sais pas comment me connecter au serveur local ainsi créé.
Si quelqu'un pouvait répondre, je lui en serai reconnaissant.
 

Huildo

Membre
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
36
A mon avis il parle du client dofus.
Je viens de trouver un tuto youtube qui explique bien ce qu'il faut faire ( ). Mais c'est un émulateur bug. Pour ma part je l'ai trouvé intéressant pour découvrir les bases et ainsi pouvoir se débrouiller.
 
Dernière édition:

ArzthAhk

Membre
Inscription
15 Novembre 2017
Messages
6
Réactions
1
Points
1 324
j'ai tout fait,j'ai les messages qu'il faut pour le auth et le world mais après ça vous dîtes de lancer dofus,mais le quel ? J'ai juste celui de l'offi moi !!!
 

ArzthAhk

Membre
Inscription
15 Novembre 2017
Messages
6
Réactions
1
Points
1 324
Je l'ai fait mais quand je créer mon personnage et me connecte ils me disent que la connexion a interrompue inopinément ! Avec un message d'erreur dans la console world que je ne peux pas copier (realitygaming crash quand je le CTRL V....)

Svp une réponse ! C'est vraiment relou
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Je l'ai fait mais quand je créer mon personnage et me connecte ils me disent que la connexion a interrompue inopinément ! Avec un message d'erreur dans la console world que je ne peux pas copier (realitygaming crash quand je le CTRL V....)

Svp une réponse ! C'est vraiment relou
Il faut que tu supprimes les données en questions (celles qui comettent l'erreur) dans la BDD world
 

ArzthAhk

Membre
Inscription
15 Novembre 2017
Messages
6
Réactions
1
Points
1 324
Je n'arrive pas à comprendre l'erreur du coup je vous ai fait hébergé un screen où l'erreur est marqué avec lightshot



Voila ce que l'erreur me dit.

Sinon merci pour les réponses !! c'est sympa d'avoir quelqu'un à qui demander de l'aide
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Je n'arrive pas à comprendre l'erreur du coup je vous ai fait hébergé un screen où l'erreur est marqué avec lightshot



Voila ce que l'erreur me dit.

Sinon merci pour les réponses !! c'est sympa d'avoir quelqu'un à qui demander de l'aide
Il faut que tu supprimes le champs "HiddenArenaRank"
Si tu n'as jamais manipuler de base de données MySQL tu risques de galérer, si tu as besoin d'aide on peut se faire un TeamViewer (mp moi si besoin)
 

ArzthAhk

Membre
Inscription
15 Novembre 2017
Messages
6
Réactions
1
Points
1 324
Il faut que tu supprimes le champs "HiddenArenaRank"
Si tu n'as jamais manipuler de base de données MySQL tu risques de galérer, si tu as besoin d'aide on peut se faire un TeamViewer (mp moi si besoin)

ça marche ! Vu que oui je n'ai jamais fait de SQL,je vais opter pour un autre emulateur et si y'a aussi une erreur je reviens vers toi et on fera un teamviewer

Je te contacterai par MP !
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
ça marche ! Vu que oui je n'ai jamais fait de SQL,je vais opter pour un autre emulateur et si y'a aussi une erreur je reviens vers toi et on fera un teamviewer

Je te contacterai par MP !
C'est bête de passer sur un autre emulateur sachant qu'il faut juste supprimer ceci pour que tu puisses te connecter ^^'
 

Enu-Coffres

Membre
Inscription
18 Juin 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour,

Je sais pas si quelqu'un pourra me répondre à cet ancien sujet, néanmoins tout ceci est très intéressant mais quelqu'un aurait il un client Dofus 2.10 car personnellement je n'en trouve nulle part :/

Cordialement
 
Haut