Résolu Créer son mod menu minecraft ?

Etho Beats

?
Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
567
Réactions
314
Points
8 005
Bonjour à tous !

Je me posais la question suivante :
Comment peut-on créer son mod menu ?

Je suis pose qu'il faut le coder en Java, mais comment créer des fonctionnalités (comme par exemple activer le fly en appuyant sur tel bouton) ?

Merci pour votre aide.
Si vous souhaitez m'en parler directement, je vous laisse mon skype : etholiase
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Bonjour à tous !

Je me posais la question suivante :
Comment peut-on créer son mod menu ?

Je suis pose qu'il faut le coder en Java, mais comment créer des fonctionnalités (comme par exemple activer le fly en appuyant sur tel bouton) ?

Merci pour votre aide.
Si vous souhaitez m'en parler directement, je vous laisse mon skype : etholiase
Sur quelle plateforme ?

Oui c'est possible mais personne ne l'a encore fais car des tools suffisent largement, puis il n'y a pas grand mod dessus (sur console).
A la limite, le plus intéressant serait le GMODE, item illimité et ne pas avoir faim, ce qui à déjà été trouvé et créer ^^

Sinon, pour répondre à ta question, que ce soit sur PC ou Console, pas besoin de Java (a moins que je me trompe car j'ai vue des tutos mais sa remonte en 2013 )
 

Etho Beats

?
Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
567
Réactions
314
Points
8 005
Sur quelle plateforme ?

Oui c'est possible mais personne ne l'a encore fais car des tools suffisent largement, puis il n'y a pas grand mod dessus (sur console).
A la limite, le plus intéressant serait le GMODE, item illimité et ne pas avoir faim, ce qui à déjà été trouvé et créer ^^

Sinon, pour répondre à ta question, que ce soit sur PC ou Console, pas besoin de Java (a moins que je me trompe car j'ai vue des tutos mais sa remonte en 2013 )
Merci beaucoup pour ta réponse. Je parle d'une plateforme PC ici, donc quel tool puis-je utiliser ?
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Merci beaucoup pour ta réponse. Je parle d'une plateforme PC ici, donc quel tool puis-je utiliser ?
Il faut que tu regarde sur youtube/google "Coder hacked client minecraft" tu devrais trouvé.
J'en avais vus a l'époque ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut