Résolu Créer son Mod Menu GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BFoGvDo

Membre
Réactions
441
    Réponse de BFoGvDo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Créer son Mod Menu GTA V
Salut tout le monde, tout d'abord, merci à toutes les personnes qui me répondrons.

Donc voilà, j'ai un petit problème, je souhaite faire mon mod menu en partant de la base d'ECB2, pour ça je l'ai décrypter et j'ai fait quelques modifications, le problème, c'est que je n'arrive pas à le ré-encrypter! quelqu'un à la solution?
Merci d'avance.

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Créer son Mod Menu GTA V
Personne n'a le logiciel spécial pour les mod menu. Enfin sauf les moddeurs et certains de leurs potes et ils vont pas le release je pense, du moins pas encore.

BFoGvDo

Membre
Réactions
441
    Réponse de BFoGvDo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Créer son Mod Menu GTA V
Personne n'a le logiciel spécial pour les mod menu. Enfin sauf les moddeurs et certains de leurs potes et ils vont pas le release je pense, du moins pas encore.
bah si, car j'en ai un^^

KLH GFX™

Graphiste
Contributeur
Réactions
174
    Réponse de KLH GFX™ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Créer son Mod Menu GTA V
Oui c'est difficile d'en avoir un mais ya moyen

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Créer son Mod Menu GTA V

BFoGvDo

Membre
Réactions
441

smoky93

C#-PHP
Réactions
138
    Réponse de smoky93 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Créer son Mod Menu GTA V
tu trouve un mec assez calé pour t'en faire un et voila :espion:

BFoGvDo

Membre
Réactions
441

azare'

Membre
Réactions
22
    Réponse de azare' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Créer son Mod Menu GTA V
J'ai sa:
Traduction: Tutoriel pour Editer ECB2 Mod Menu

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
Contributeur
Réactions
2 103
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Créer son Mod Menu GTA V

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Créer son Mod Menu GTA V
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Dz'AiiRy

Membre
Réactions
172
    Réponse de Dz'AiiRy Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Créer son Mod Menu GTA V
J'aimerais aussi savoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas