Creer ses propres sonneries pour iPhone sans Jailbreak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut All :D
On se retrouve aujourd'hui avec un tutoriel qui consiste à convertir des fichiers mp3 (format musique standard) en sonneries pour iPhone, et tout cela sans Jailbreak.

Nécessaire :
  • iTunes (je pense que la plupart des versions sont acceptés, mais dans le doute, prenez quand même la derniere version)
  • La musique que vous souhaitez convertir en sonnerie
  • Un iPhone
Tutoriel en Etapes :

1. Tout d'abord, mettez votre musique sur iTunes en la glissant de votre bureau/dossier vers la fenêtre iTunes.

2. Cliquez droit sur votre musique, puis sur obtenir des informations. Allez sur l'onglet "options" et choisissez le moment de votre musique que vous voulez en sonneries en changeant le "debut" et la "fin" (voir screen )

3. Créez une version AAC de votre fichier mp3 en cliquant droit sur votre musique, puis cliquez sur "Creer une version AAC" (voir screen )

4. Cliquez droit sur votre fichier AAC, puis sur "Afficher dans l'explorateur windows". La, un dossier c'est ouvert avec votre sonnerie. Changer l'extension de votre sonnerie de .m4a à .m4r

5. Double-Cliquez sur votre nouveau fichier, vous remarquerez que votre sonnerie sera dans la categorie sons de iTunes. C'est celle la qui nous intéresse !

6.Vous n'avez plus qu'a brancher votre iPhone et de faire "synchroniser tout les sons".

7. Voila, allez dans les sonneries et ... TADAAM ! Votre sonnerie est maintenant dans votre iPhone ;)
Voila j'espere que vous sa vous a plu :)
Si la fin du tuto est un peu baclé, c'est car j'ai plus d'iPhone pour tester sa mais je peut vous dire que j'ai tester ceci et sa marche ^^


Tuto 100% rediger par Moi

Une FAQ Est à venir

Dédicasse à la GTP car je vais poster ma candidature et j'espere Vraiment être pris :D

Zinedine
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Bon tuto , tu veut pas rentrer dans la team iOS ?
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Bon tuto , tu veut pas rentrer dans la team iOS ?
Merci :)
Je sais pas faut que je reflechisse car en ce moment 2 iPhone cassé et je crois que j'en aurais pas pendant un bon moment donc pour les tutos manipulations avec iFile etc c'est mort :/
Mais bon j'oublie pas ta proposition, puis j'aime beaucoup votre team :)
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Merci :)
Je sais pas faut que je reflechisse car en ce moment 2 iPhone cassé et je crois que j'en aurais pas pendant un bon moment donc pour les tutos manipulations avec iFile etc c'est mort :/
Mais bon j'oublie pas ta proposition, puis j'aime beaucoup votre team :)
Merci mp moi si tu souhaite être recruté :D:tchuss:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Super le tutoriel, GG Dédé ! :)
 

InFiiNiTy

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
242
Réactions
48
Points
3 996
moi je l'ai fais plusieurs fois mais la sonnerie ne s'affiche pas sur mon Iphone .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut