Créer sa MAP Zombieland - GSC

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous apprendre à créer vos map Zombieland ! :D

J'ai vu que peu de personne savait comment créer des maps, et qu'il n'y avait pas encore de tuto sur le net en Français donc c'est pourquoi j'ai décidé de faire ce Tuto ! :)

trait_separation.png

Étape 1.
Tout d'abord vous avez besoin de télécharger ce GSC :
Il nous donnera notre position ( origin ), ainsi que l'ufo mode si besoin .

Étape 2.
Installer GSC Studio si vous ne l'avez pas encore ..
Puis lancer GSC Studio, allez dans :
- "EDITOR"
- "Create a project" (Ctrl+N)
- Donnez lui le nom que vous voulez ( moi : "TUTO"), dans "Select a mode" laissez bien sur "Multiplayer" et cliquez sur "OK"
- Faites Ctrl+S ou allez dans "EDITOR" -> "Save the current script.." puis fermez le logiciel
- Maintenant le projet créé, allez dans le dossier "Black Ops 2 - GSC Studio" qui est pour moi dans le dossier "Documents", allez dans "Projects" puis dans le dossier de votre nouveau projet ( moi : "TUTO")
- Une fois arrivé dans le dossier de votre projet vous avez normalement un fichier "main.gsc", vous allez à présent dans le dossier "Zombieland Debug" que je vous ai fait télécharger, vous copiez tous les fichiers de ce dossier et vous les collez dans le dossier de votre projet normalement ils vont vous demander si vous voulez remplacer le fichier "main.gsc" par celui du dossier "Zombieland Debug" vous acceptez
- Relancez le logiciel, et normalement vous allez retomber automatiquement sur votre projet avec ses nouveaux fichiers dedans comme ça :

Screenshot_1.png


Si ce n'est pas le cas, si vous retombez pas directement sur votre projet, allez dans "EDITOR" > "Open a project..." et sélectionner votre projet

Étape 3.
- Maintenant, placez-vous dans le fichier "mapedits.gsc" et c'est dans ce fichier que tout va se passer, c'est dedans que l'on va créer notre map Zombieland :D
- Allumez votre PS3 et lancez BO2 ainsi que le gsc (PS3:partie personnalisé>PC:Connect>PS3..>PC:EDITOR>Inject Project to target..(Ctrl+I))
- Lancez la partie sur la map que vous voulez
- Une fois dans la partie :
| Flèche de gauche : Activer/Désactiver l'UFO Mode (R2 pour voler) |
| Carrer pour donner votre position |

Pour faire spawn un objet (mur, drapeau..) il faut une position, c'est pour cela que avant de tout commencer il va falloir que vous vous placiez à l'endroit où vous voulez faire spawn un objet, et faire carrer et bien récupérer sa position .


À savoir :

True = Vrai (Oui)
False = Faux (Non)
Vie porte = Combien de fois les zombies devront donner des coups dans la porte pour qu'elle s'ouvre

Supprimer toutes les barrières invisibles dans le ciel | level thread removeSkyBarrier()
Créer un mur | CreateWall(positionDébut, positionFin, invisibleTrueOuFalse)
Créer une rampe | CreateRamp(positionDébut, positionFin, invisibleTrueOuFalse)
Créer une grille | CreateGrid(positionDébut, positionFin, angleGrille, invisibleTrueOuFalse)
Créer un drapeau | CreateFlag(positionEntrer, positionSortie, invisibleTrueOuFalse, SiLes2DrapeauTelepTrueOuFalse)
Créer un colis elavator | CreateElevator(positionDébut, positionFin, tempPourAllerALaPos, tempPourAllerALaPosSuivante)
Créer un colis voyageur | CreateZipline(positionDébut, positionFin, tempPourAllerALaPos, SiLes2ColisSontVoyageurTrueOuFalse)
Créer une tourelle | CreateTurret(positionTourelle, angleTourelle, typeDeTourelle)
Créer une boîte magique | CreateMysteryBox(positionBoite, angleBoite, prixBoiteMagique)


Créer une porte :

Porte sans lacunes | CreateDoorSolid(positionOuvert, positionFermer, tempOuvertureFermeture, anglePorte, largeurPorte, hauteurPorte, viePorte, doorTriggerRadius)
Porte avec lacunes | CreateDoor(positionOuvert, positionFermer, tempOuvertureFermeture, anglePorte, largeurPorte, hauteurPorte, viePorte, doorTriggerRadius)

Template :

CreateWall((-3429,-1702,-41.5), (-3379.98,-1835.7,10), false);
CreateRamp((-6597,-181,35.9), (-6967,-226.5,211), false);
CreateGrid((-360.919, -622.332, 331.094), (-362.822, -622.332, 331.22
cool.gif
, (90, 0, 0), true);
CreateFlag((-1184.36, -1234.36, 330.125), (-2238.24, -590.123, 250.125), false, false);
CreateElevator((-498.157, -868.63, -15.1372), (-498.157, -868.63, 250.043), 3, 2);
CreateZipline((1001.23, 2650.3, -50.125), (1421.53, 2176.75, 160.125), 2, true);
CreateDoor((6494.98, -8055, 170.433), (6290, -8039, 170), 2, (90, 90, 0), 2, 2, 25, 80);
CreateTurret((293, -1073, 214), (0, 90, 0), "auto_gun_turret_mp");
CreateMysteryBox((-5994.64, -24.9413, -179.875), (0,180,0), 150);

trait_separation.png

Je tiens à remercier 0zersub pour son Tuto en anglais sur le site NGU .

Voilà donc j'espère que ce tuto vous aura aidé, j'ai pris beaucoup de temps à le faire ..

Si vous avez pas compris quelque chose, que vous avez besoin d'aide .. n'hésitez pas à me demander ! :)

SlowModzHD
 
Dernière édition:

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous apprendre à créer vos map Zombieland ! :D

J'ai vu que peu de personne savait comment créer des maps, et qu'il n'y avait pas encore de tuto sur le net en Français donc c'est pourquoi j'ai décidé de faire ce Tuto ! :)

Voir la pièce jointe 73946

Étape 1.
Tout d'abord vous avez besoin de télécharger ce GSC :
Il nous donnera notre position ( origin ), ainsi que l'ufo mode si besoin .

Étape 2.
Installer GSC Studio si vous ne l'avez pas encore ..
Puis lancer GSC Studio, allez dans :
- "EDITOR"
- "Create a project" (Ctrl+N)
- Donnez lui le nom que vous voulez ( moi : "TUTO"), dans "Select a mode" laissez bien sur "Multiplayer" et cliquez sur "OK"
- Faites Ctrl+S ou allez dans "EDITOR" -> "Save the current script.." puis fermez le logiciel
- Maintenant le projet créé, allez dans le dossier "Black Ops 2 - GSC Studio" qui est pour moi dans le dossier "Documents", allez dans "Projects" puis dans le dossier de votre nouveau projet ( moi : "TUTO")
- Une fois arrivé dans le dossier de votre projet vous avez normalement un fichier "main.gsc", vous allez à présent dans le dossier "Zombieland Debug" que je vous ai fait télécharger, vous copiez tous les fichiers de ce dossier et vous les collez dans le dossier de votre projet normalement ils vont vous demander si vous voulez remplacer le fichier "main.gsc" par celui du dossier "Zombieland Debug" vous acceptez
- Relancez le logiciel, et normalement vous allez retomber automatiquement sur votre projet avec ses nouveaux fichiers dedans comme ça :

Voir la pièce jointe 73948

Si ce n'est pas le cas, si vous retombez pas directement sur votre projet, allez dans "EDITOR" > "Open a project..." et sélectionner votre projet

Étape 3.
- Maintenant, placez-vous dans le fichier "mapedits.gsc" et c'est dans ce fichier que tout va se passer, c'est dedans que l'on va créer notre map Zombieland :D
- Allumez votre PS3 et lancez BO2 ainsi que le gsc (PS3:partie personnalisé>PC:Connect>PS3..>PC:EDITOR>Inject Project to target..(Ctrl+I))
- Lancez la partie sur la map que vous voulez
- Une fois dans la partie :
| Flèche de gauche : Activer/Désactiver l'UFO Mode (R2 pour voler) |
| Carrer pour donner votre position |

Pour faire spawn un objet (mur, drapeau..) il faut une position, c'est pour cela que avant de tout commencer il va falloir que vous vous placiez à l'endroit où vous voulez faire spawn un objet, et faire carrer et bien récupérer sa position .


À savoir :

True = Vrai (Oui)
False = Faux (Non)
Vie porte = Combien de fois les zombies devront donner des coups dans la porte pour qu'elle s'ouvre

Supprimer toutes les barrières invisibles dans le ciel | level thread removeSkyBarrier()
Créer un mur | CreateWall(positionDébut, positionFin, invisibleTrueOuFalse)
Créer une rampe | CreateRamp(positionDébut, positionFin, invisibleTrueOuFalse)
Créer une grille | CreateGrid(positionDébut, positionFin, angleGrille, invisibleTrueOuFalse)
Créer un drapeau | CreateFlag(positionEntrer, positionSortie, invisibleTrueOuFalse, SiLes2DrapeauTelepTrueOuFalse)
Créer un colis elavator | CreateElevator(positionDébut, positionFin, tempPourAllerALaPos, tempPourAllerALaPosSuivante)
Créer un colis voyageur | CreateZipline(positionDébut, positionFin, tempPourAllerALaPos, SiLes2ColisSontVoyageurTrueOuFalse)
Créer une tourelle | CreateTurret(positionTourelle, angleTourelle, typeDeTourelle)
Créer une boîte magique | CreateMysteryBox(positionBoite, angleBoite, prixBoiteMagique)


Créer une porte :

Porte sans lacunes | CreateDoorSolid(positionOuvert, positionFermer, tempOuvertureFermeture, anglePorte, largeurPorte, hauteurPorte, viePorte, doorTriggerRadius)
Porte avec lacunes | CreateDoor(positionOuvert, positionFermer, tempOuvertureFermeture, anglePorte, largeurPorte, hauteurPorte, viePorte, doorTriggerRadius)

Template :

CreateWall((-3429,-1702,-41.5), (-3379.98,-1835.7,10), false);
CreateRamp((-6597,-181,35.9), (-6967,-226.5,211), false);
CreateGrid((-360.919, -622.332, 331.094), (-362.822, -622.332, 331.22
cool.gif
, (90, 0, 0), true);
CreateFlag((-1184.36, -1234.36, 330.125), (-2238.24, -590.123, 250.125), false, false);
CreateElevator((-498.157, -868.63, -15.1372), (-498.157, -868.63, 250.043), 3, 2);
CreateZipline((1001.23, 2650.3, -50.125), (1421.53, 2176.75, 160.125), 2, true);
CreateDoor((6494.98, -8055, 170.433), (6290, -8039, 170), 2, (90, 90, 0), 2, 2, 25, 80);
CreateTurret((293, -1073, 214), (0, 90, 0), "auto_gun_turret_mp");
CreateMysteryBox((-5994.64, -24.9413, -179.875), (0,180,0), 150);

Voir la pièce jointe 73958

Je tiens à remercier 0zersub pour son Tuto en anglais sur le site NGU .

Voilà donc j'espère que ce tuto vous aura aidé, j'ai pris beaucoup de temps à le faire ..

Si vous avez pas compris quelque chose, que vous avez besoin d'aide .. n'hésitez pas à me demander ! :)

SlowModzHD

Salut, :bye:

Sympas du tutoriel :)!
J'essayerais de tester ça quand j'aurais le temps :D!

Amicalement,
Melvin SEC
 
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
31
Réactions
5
Points
556
GG si tu en fais un je serai partant pour tester vu que je n'ai pas de PS3 Jailbreak :/
Mon PSN : SkySm0keW33d
 

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
Dernière édition par un modérateur:

ElitZz_4imBot

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
30
Réactions
7
Points
3 556
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous apprendre à créer vos map Zombieland ! :D

J'ai vu que peu de personne savait comment créer des maps, et qu'il n'y avait pas encore de tuto sur le net en Français donc c'est pourquoi j'ai décidé de faire ce Tuto ! :)

Voir la pièce jointe 73946

Étape 1.
Tout d'abord vous avez besoin de télécharger ce GSC :
Il nous donnera notre position ( origin ), ainsi que l'ufo mode si besoin .

Étape 2.
Installer GSC Studio si vous ne l'avez pas encore ..
Puis lancer GSC Studio, allez dans :
- "EDITOR"
- "Create a project" (Ctrl+N)
- Donnez lui le nom que vous voulez ( moi : "TUTO"), dans "Select a mode" laissez bien sur "Multiplayer" et cliquez sur "OK"
- Faites Ctrl+S ou allez dans "EDITOR" -> "Save the current script.." puis fermez le logiciel
- Maintenant le projet créé, allez dans le dossier "Black Ops 2 - GSC Studio" qui est pour moi dans le dossier "Documents", allez dans "Projects" puis dans le dossier de votre nouveau projet ( moi : "TUTO")
- Une fois arrivé dans le dossier de votre projet vous avez normalement un fichier "main.gsc", vous allez à présent dans le dossier "Zombieland Debug" que je vous ai fait télécharger, vous copiez tous les fichiers de ce dossier et vous les collez dans le dossier de votre projet normalement ils vont vous demander si vous voulez remplacer le fichier "main.gsc" par celui du dossier "Zombieland Debug" vous acceptez
- Relancez le logiciel, et normalement vous allez retomber automatiquement sur votre projet avec ses nouveaux fichiers dedans comme ça :

Voir la pièce jointe 73948

Si ce n'est pas le cas, si vous retombez pas directement sur votre projet, allez dans "EDITOR" > "Open a project..." et sélectionner votre projet

Étape 3.
- Maintenant, placez-vous dans le fichier "mapedits.gsc" et c'est dans ce fichier que tout va se passer, c'est dedans que l'on va créer notre map Zombieland :D
- Allumez votre PS3 et lancez BO2 ainsi que le gsc (PS3:partie personnalisé>PC:Connect>PS3..>PC:EDITOR>Inject Project to target..(Ctrl+I))
- Lancez la partie sur la map que vous voulez
- Une fois dans la partie :
| Flèche de gauche : Activer/Désactiver l'UFO Mode (R2 pour voler) |
| Carrer pour donner votre position |

Pour faire spawn un objet (mur, drapeau..) il faut une position, c'est pour cela que avant de tout commencer il va falloir que vous vous placiez à l'endroit où vous voulez faire spawn un objet, et faire carrer et bien récupérer sa position .


À savoir :

True = Vrai (Oui)
False = Faux (Non)
Vie porte = Combien de fois les zombies devront donner des coups dans la porte pour qu'elle s'ouvre

Supprimer toutes les barrières invisibles dans le ciel | level thread removeSkyBarrier()
Créer un mur | CreateWall(positionDébut, positionFin, invisibleTrueOuFalse)
Créer une rampe | CreateRamp(positionDébut, positionFin, invisibleTrueOuFalse)
Créer une grille | CreateGrid(positionDébut, positionFin, angleGrille, invisibleTrueOuFalse)
Créer un drapeau | CreateFlag(positionEntrer, positionSortie, invisibleTrueOuFalse, SiLes2DrapeauTelepTrueOuFalse)
Créer un colis elavator | CreateElevator(positionDébut, positionFin, tempPourAllerALaPos, tempPourAllerALaPosSuivante)
Créer un colis voyageur | CreateZipline(positionDébut, positionFin, tempPourAllerALaPos, SiLes2ColisSontVoyageurTrueOuFalse)
Créer une tourelle | CreateTurret(positionTourelle, angleTourelle, typeDeTourelle)
Créer une boîte magique | CreateMysteryBox(positionBoite, angleBoite, prixBoiteMagique)


Créer une porte :

Porte sans lacunes | CreateDoorSolid(positionOuvert, positionFermer, tempOuvertureFermeture, anglePorte, largeurPorte, hauteurPorte, viePorte, doorTriggerRadius)
Porte avec lacunes | CreateDoor(positionOuvert, positionFermer, tempOuvertureFermeture, anglePorte, largeurPorte, hauteurPorte, viePorte, doorTriggerRadius)

Template :

CreateWall((-3429,-1702,-41.5), (-3379.98,-1835.7,10), false);
CreateRamp((-6597,-181,35.9), (-6967,-226.5,211), false);
CreateGrid((-360.919, -622.332, 331.094), (-362.822, -622.332, 331.22
cool.gif
, (90, 0, 0), true);
CreateFlag((-1184.36, -1234.36, 330.125), (-2238.24, -590.123, 250.125), false, false);
CreateElevator((-498.157, -868.63, -15.1372), (-498.157, -868.63, 250.043), 3, 2);
CreateZipline((1001.23, 2650.3, -50.125), (1421.53, 2176.75, 160.125), 2, true);
CreateDoor((6494.98, -8055, 170.433), (6290, -8039, 170), 2, (90, 90, 0), 2, 2, 25, 80);
CreateTurret((293, -1073, 214), (0, 90, 0), "auto_gun_turret_mp");
CreateMysteryBox((-5994.64, -24.9413, -179.875), (0,180,0), 150);

Voir la pièce jointe 73958

Je tiens à remercier 0zersub pour son Tuto en anglais sur le site NGU .

Voilà donc j'espère que ce tuto vous aura aidé, j'ai pris beaucoup de temps à le faire ..

Si vous avez pas compris quelque chose, que vous avez besoin d'aide .. n'hésitez pas à me demander ! :)

SlowModzHD
Merci bon Tuto ! Ta déjà fait des map toi ?
 

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
Mes maps :

Meltdown :

Code:
CreateDoor((497.415, 5401.11, -40), (497.415, 5401.11, -125.797), 2, (90, 0, 90), 5, 2, 30, 100);
    CreateWall((382.774, 5402.77,-132.729), (210.053, 5399.55, -14), false);
    CreateWall((600.056, 5401.23,-143.24), (780.346, 5395.55, -14), false);
    CreateElevator((670.959, 5434.79, -135.875), (670.959, 5434.79, -30.4776), 3, 2);
    //CreateTurret((295.414, 5860, -135.875), (0, -30, 0), "auto_gun_turret_mp");
    CreateMysteryBox((1196.49, 5856.95, -23.8461), (90, 180, 0), 150);
    CreateRamp((219.029, 4670.92, -50.2839), (231.881, 5667.31, -50.2839), true);//barriernew
    CreateRamp((219.029, 4670.92, 0), (231.881, 5667.31, 0), true);//barriernew2
    CreateRamp((219.029, 4670.92, 50), (231.881, 5667.31, 50), true);//barriernew3  
    CreateFlag((689.16, 4586.8, -135.875), (689.861, 4764.62, -135.875), false, true);//bunker 2
    CreateRamp((599.753, 5842.36, -143.875), (1020.16, 5842.36, -37), false);
    CreateDoor((1055.21, 5949.4, -23.8461), (870.77, 5843.33, -56.7367), 2, (90, 90, 90), 2, 2, 20, 100);
    CreateGrid((1057.48, 5792.78, -39.7211), (1223.52, 6042.56, -39.7211), false);
    CreateFlag((1207.79, 6050.42, -23.8461), (871.135, 4140.26, -139.875), false, false);
    CreateRamp((231.745, 6200.41, -98), (760.977, 6200.41, -98), true);//barrier
    CreateRamp((1001.14, 5911.94, 33.5217), (730.359, 5916.96, -135.875), true);//barrier
    CreateRamp((1001.14, 5911.94, 103.5217), (730.359, 5916.96, -65.875), true);//barrier
    CreateRamp((1001.14, 5911.94, 33.5217), (1022.47, 6208.13, 33.5217), true);//barrier
    CreateRamp((1013.16, 6109.42, 33.5217), (1262.55, 6113.35, 33.5217), true);//barrier
    CreateRamp((752.432, 6148.77, -72.2324), (752.432, 5968.21, -72.2324), true);//barrier

Aftermath :

Code:
  level thread removeSkyBarrier();
    CreateRamp((-272.816, -1137.64, 160), (1277.33, -1137.64, 160), false);
    CreateRamp((-272.816, -1137.64, 240), (1277.33, -1137.64, 240), true);
    CreateRamp((1277.33, -1137.64, 160), (1277.33, -2272.5, 160), false);
    CreateWall((790.904, -1439.41, 110.125), (790.904, -2031.41, 252.96), false);
    CreateWall((790.904, -1439.41, 110.125), (283.517, -1439.41, 252.96), false);
    CreateWall((790.904, -1996.41, 110.125), (283.517, -1996.41, 252.96), false);
    CreateDoor((400, -1690.23, 110.125), (284.541, -1690.23, 110.125), 3,(90,180,0),4,2,20,80);
    CreateWall((295.298, -1432.31, 110.125), (295.298, -1622.46, 252.96), false);
    CreateWall((284.541, -1815.74, 110.125), (295.298, -1995.45, 252.96), false);
    CreateRamp((487.854, -1585.86, 115.125), (947.357, -1585.86, 327.296), false);
    CreateRamp((487.854, -1838.99, 115.125), (947.357, -1838.99, 327.296), false);
    CreateGrid((1000, -1585.86, 327.296), (947.357, -1838.99, 327.296), false); 
    CreateMysteryBox((736.393, -1708.41, 115.125), (0, 180, 0), 150);
    CreateFlag((-1366.61, -888.532, -267.875), (-934.961, -2043.6, 115.125), false, false);//go to 1st bunker
    CreateFlag((731.906, -1923.22, 115.125), (-1928.24, 707.867, -94.875), false, false);//back to the map
    CreateDoor((-1702.44, 4615.19, -64.875), (-1702.44, 4692.19, -64.875), 3,(90,180,0),1,2,20,80);
    CreateWall((-1845.64, 4271.9, -25.875), (-1858.36, 4271.9, 10), false);
    CreateFlag((-1843.67, 4406.05, -64.875), (618.215, 2662.14, -278.875), false, false);

Crédits svp si vous l'éditez :p
 

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
Et Yemen :

Code:
    CreateWall((288.868, 2516.64, 283.125), (20.2236, 2630.43, 400), false);
    CreateWall((38.3502, 2823.4, 280.864), (750.435, 2983.58, 400), false);//283.413 CD
    CreateDoor((-87.228, 2729.6, 321.583), (0, 2701.66, 310.578), 3,(90,190,0),4,2,20,80);//Door To Bunker
    CreateFlag((493.828, 2335.63, 279.125), (499.754, 2604.94, 279.125), false, false);//Escape Flag From Corner
    CreateFlag((-1093.32, 2564.72, 886.903), (89.2049, -590.102, 216.125), false, false);
    CreateGrid((-1128.46, 2540.14, 871.028), (-915.387, 2909.47, 871.028), false);
    CreateZipline((-337.228, 2704.49, 356.035), (-931.841, 2718.23, 886.903), 2, true);
    CreateWall((-693.449, 3008.79, 348.765), (-693.449, 2390.81, 604.544), true);
    CreateMysteryBox((-1110.25, 2857.01, 886.903), (0, 180, 0), 150);
    CreateRamp((-885.891, 2954.94, 884.977), (-1157.01, 2956.09, 884.977), true);
    CreateRamp((-885.891, 2954.94, 934.977), (-1157.01, 2956.09, 934.977), true);
  
    CreateRamp((-1158.7, 2506.25, 884.977), (-1157.01, 2956.09, 884.977), true);
    CreateRamp((-1158.7, 2506.25, 934.977), (-1157.01, 2956.09, 934.977), true);
    CreateRamp((452.017, -1351.37, 144.125), (451.105, -1402.76, 144.125), true);
    CreateDoor((-1.7, -1602.99, 280), (-1.7, -1602.99, 184.047), 3,(90,190,0),2,2,30,80);//Door To Bunker
    CreateMysteryBox((293.245, -1624.6, 131.689), (0, 90, 0), 150);
    CreateFlag((268.075, -1307.58, 117.04), (915.859, 1057.46, 283.125), false, false);
 

ElitZz_4imBot

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
30
Réactions
7
Points
3 556
Mes maps :

Meltdown :

Code:
CreateDoor((497.415, 5401.11, -40), (497.415, 5401.11, -125.797), 2, (90, 0, 90), 5, 2, 30, 100);
    CreateWall((382.774, 5402.77,-132.729), (210.053, 5399.55, -14), false);
    CreateWall((600.056, 5401.23,-143.24), (780.346, 5395.55, -14), false);
    CreateElevator((670.959, 5434.79, -135.875), (670.959, 5434.79, -30.4776), 3, 2);
    //CreateTurret((295.414, 5860, -135.875), (0, -30, 0), "auto_gun_turret_mp");
    CreateMysteryBox((1196.49, 5856.95, -23.8461), (90, 180, 0), 150);
    CreateRamp((219.029, 4670.92, -50.2839), (231.881, 5667.31, -50.2839), true);//barriernew
    CreateRamp((219.029, 4670.92, 0), (231.881, 5667.31, 0), true);//barriernew2
    CreateRamp((219.029, 4670.92, 50), (231.881, 5667.31, 50), true);//barriernew3 
    CreateFlag((689.16, 4586.8, -135.875), (689.861, 4764.62, -135.875), false, true);//bunker 2
    CreateRamp((599.753, 5842.36, -143.875), (1020.16, 5842.36, -37), false);
    CreateDoor((1055.21, 5949.4, -23.8461), (870.77, 5843.33, -56.7367), 2, (90, 90, 90), 2, 2, 20, 100);
    CreateGrid((1057.48, 5792.78, -39.7211), (1223.52, 6042.56, -39.7211), false);
    CreateFlag((1207.79, 6050.42, -23.8461), (871.135, 4140.26, -139.875), false, false);
    CreateRamp((231.745, 6200.41, -98), (760.977, 6200.41, -98), true);//barrier
    CreateRamp((1001.14, 5911.94, 33.5217), (730.359, 5916.96, -135.875), true);//barrier
    CreateRamp((1001.14, 5911.94, 103.5217), (730.359, 5916.96, -65.875), true);//barrier
    CreateRamp((1001.14, 5911.94, 33.5217), (1022.47, 6208.13, 33.5217), true);//barrier
    CreateRamp((1013.16, 6109.42, 33.5217), (1262.55, 6113.35, 33.5217), true);//barrier
    CreateRamp((752.432, 6148.77, -72.2324), (752.432, 5968.21, -72.2324), true);//barrier

Aftermath :

Code:
  level thread removeSkyBarrier();
    CreateRamp((-272.816, -1137.64, 160), (1277.33, -1137.64, 160), false);
    CreateRamp((-272.816, -1137.64, 240), (1277.33, -1137.64, 240), true);
    CreateRamp((1277.33, -1137.64, 160), (1277.33, -2272.5, 160), false);
    CreateWall((790.904, -1439.41, 110.125), (790.904, -2031.41, 252.96), false);
    CreateWall((790.904, -1439.41, 110.125), (283.517, -1439.41, 252.96), false);
    CreateWall((790.904, -1996.41, 110.125), (283.517, -1996.41, 252.96), false);
    CreateDoor((400, -1690.23, 110.125), (284.541, -1690.23, 110.125), 3,(90,180,0),4,2,20,80);
    CreateWall((295.298, -1432.31, 110.125), (295.298, -1622.46, 252.96), false);
    CreateWall((284.541, -1815.74, 110.125), (295.298, -1995.45, 252.96), false);
    CreateRamp((487.854, -1585.86, 115.125), (947.357, -1585.86, 327.296), false);
    CreateRamp((487.854, -1838.99, 115.125), (947.357, -1838.99, 327.296), false);
    CreateGrid((1000, -1585.86, 327.296), (947.357, -1838.99, 327.296), false);
    CreateMysteryBox((736.393, -1708.41, 115.125), (0, 180, 0), 150);
    CreateFlag((-1366.61, -888.532, -267.875), (-934.961, -2043.6, 115.125), false, false);//go to 1st bunker
    CreateFlag((731.906, -1923.22, 115.125), (-1928.24, 707.867, -94.875), false, false);//back to the map
    CreateDoor((-1702.44, 4615.19, -64.875), (-1702.44, 4692.19, -64.875), 3,(90,180,0),1,2,20,80);
    CreateWall((-1845.64, 4271.9, -25.875), (-1858.36, 4271.9, 10), false);
    CreateFlag((-1843.67, 4406.05, -64.875), (618.215, 2662.14, -278.875), false, false);

Crédits svp si vous l'éditez :p
Merci et tkt pour les credit
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Mes maps :

Meltdown :

Code:
CreateDoor((497.415, 5401.11, -40), (497.415, 5401.11, -125.797), 2, (90, 0, 90), 5, 2, 30, 100);
    CreateWall((382.774, 5402.77,-132.729), (210.053, 5399.55, -14), false);
    CreateWall((600.056, 5401.23,-143.24), (780.346, 5395.55, -14), false);
    CreateElevator((670.959, 5434.79, -135.875), (670.959, 5434.79, -30.4776), 3, 2);
    //CreateTurret((295.414, 5860, -135.875), (0, -30, 0), "auto_gun_turret_mp");
    CreateMysteryBox((1196.49, 5856.95, -23.8461), (90, 180, 0), 150);
    CreateRamp((219.029, 4670.92, -50.2839), (231.881, 5667.31, -50.2839), true);//barriernew
    CreateRamp((219.029, 4670.92, 0), (231.881, 5667.31, 0), true);//barriernew2
    CreateRamp((219.029, 4670.92, 50), (231.881, 5667.31, 50), true);//barriernew3 
    CreateFlag((689.16, 4586.8, -135.875), (689.861, 4764.62, -135.875), false, true);//bunker 2
    CreateRamp((599.753, 5842.36, -143.875), (1020.16, 5842.36, -37), false);
    CreateDoor((1055.21, 5949.4, -23.8461), (870.77, 5843.33, -56.7367), 2, (90, 90, 90), 2, 2, 20, 100);
    CreateGrid((1057.48, 5792.78, -39.7211), (1223.52, 6042.56, -39.7211), false);
    CreateFlag((1207.79, 6050.42, -23.8461), (871.135, 4140.26, -139.875), false, false);
    CreateRamp((231.745, 6200.41, -98), (760.977, 6200.41, -98), true);//barrier
    CreateRamp((1001.14, 5911.94, 33.5217), (730.359, 5916.96, -135.875), true);//barrier
    CreateRamp((1001.14, 5911.94, 103.5217), (730.359, 5916.96, -65.875), true);//barrier
    CreateRamp((1001.14, 5911.94, 33.5217), (1022.47, 6208.13, 33.5217), true);//barrier
    CreateRamp((1013.16, 6109.42, 33.5217), (1262.55, 6113.35, 33.5217), true);//barrier
    CreateRamp((752.432, 6148.77, -72.2324), (752.432, 5968.21, -72.2324), true);//barrier

Aftermath :

Code:
  level thread removeSkyBarrier();
    CreateRamp((-272.816, -1137.64, 160), (1277.33, -1137.64, 160), false);
    CreateRamp((-272.816, -1137.64, 240), (1277.33, -1137.64, 240), true);
    CreateRamp((1277.33, -1137.64, 160), (1277.33, -2272.5, 160), false);
    CreateWall((790.904, -1439.41, 110.125), (790.904, -2031.41, 252.96), false);
    CreateWall((790.904, -1439.41, 110.125), (283.517, -1439.41, 252.96), false);
    CreateWall((790.904, -1996.41, 110.125), (283.517, -1996.41, 252.96), false);
    CreateDoor((400, -1690.23, 110.125), (284.541, -1690.23, 110.125), 3,(90,180,0),4,2,20,80);
    CreateWall((295.298, -1432.31, 110.125), (295.298, -1622.46, 252.96), false);
    CreateWall((284.541, -1815.74, 110.125), (295.298, -1995.45, 252.96), false);
    CreateRamp((487.854, -1585.86, 115.125), (947.357, -1585.86, 327.296), false);
    CreateRamp((487.854, -1838.99, 115.125), (947.357, -1838.99, 327.296), false);
    CreateGrid((1000, -1585.86, 327.296), (947.357, -1838.99, 327.296), false);
    CreateMysteryBox((736.393, -1708.41, 115.125), (0, 180, 0), 150);
    CreateFlag((-1366.61, -888.532, -267.875), (-934.961, -2043.6, 115.125), false, false);//go to 1st bunker
    CreateFlag((731.906, -1923.22, 115.125), (-1928.24, 707.867, -94.875), false, false);//back to the map
    CreateDoor((-1702.44, 4615.19, -64.875), (-1702.44, 4692.19, -64.875), 3,(90,180,0),1,2,20,80);
    CreateWall((-1845.64, 4271.9, -25.875), (-1858.36, 4271.9, 10), false);
    CreateFlag((-1843.67, 4406.05, -64.875), (618.215, 2662.14, -278.875), false, false);

Crédits svp si vous l'éditez :p
Jvais test ça et te dire si elle sont bien ;)
 
Haut