Résolu Creer/modifier un joueur en AG ou AD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-GucciMan-

Membre
Réactions
43
    Réponse de -GucciMan- Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Creer/modifier un joueur en AG ou AD
:@Tout est dans le titre !!! Sa me met sois AVG ou AVD mais pas AG ou AD ç quoi ce jeu mal fais faut qu'il règle ce problème

Akowned

Dybala <3
Réactions
27
    Réponse de Akowned Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Creer/modifier un joueur en AG ou AD
Ce n'est pas un problème, ça dépend de la composition choisie par l'utilisateur ^^ :tchuss:
AVD = Avant centre droit
AVG = Avant centre gauche :ok:

-GucciMan-

Membre
Réactions
43
    Réponse de -GucciMan- Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Creer/modifier un joueur en AG ou AD
Ce n'est pas un problème, ça dépend de la composition choisie par l'utilisateur ^^ :tchuss:
AVD = Avant centre droit
AVG = Avant centre gauche :ok:
Moi j'veux AG ou AD pas AVG tout les ailier du jeu sont en AD ou AG pas en AVD exemple ronaldo Messi Neymar Lucas ..

Akowned

Dybala <3
Réactions
27
    Réponse de Akowned Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Creer/modifier un joueur en AG ou AD
T'as pris quelle composition ?

-GucciMan-

Membre
Réactions
43
T'as pris quelle composition ?
J'ai essayer avec presque toute les compo avec des ailier 4-3-3 , comme le barca par exemple et sa me met tjr AVG OU AVD alors que neymar et messi sont AG ET AD et non AVG AVD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas