Résolu Créer l'iso d'un jeu pour ne plus utiliser le CD

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Bonjour à tous, je poste souvent en ce moment parce-que je viens juste de passer jailbreak ^^

Donc je vous explique ce que je veux :
Par exemple j'ai black ops 2 en CD, et j'en ai marre de devoir enlever et remettre les CD à chaque fois que je change de jeux, est-il possible de créer un iso lancable par multiman à partir du CD ?

Et si c'est possible, est ce que çà change quelque chose au niveau des menu GSC, sprx ?

Merci !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour à tous, je poste souvent en ce moment parce-que je viens juste de passer jailbreak ^^

Donc je vous explique ce que je veux :
Par exemple j'ai black ops 2 en CD, et j'en ai marre de devoir enlever et remettre les CD à chaque fois que je change de jeux, est-il possible de créer un iso lancable par multiman à partir du CD ?

Et si c'est possible, est ce que çà change quelque chose au niveau des menu GSC, sprx ?

Merci !
Salut un .iso a partir du CD c'est gros ;)

Mais Multiman / Webman est autre ont un gestionnaire de Backup ( Copie de jeu original )

Dans Multiman de suffit de cliquer Triangle sur le jeu Black OPS 2 ( ou tout autre jeu ) Puis de cliquer sur " Copier " et de choisir " Dev_hdd0 " qui est ton Disque dur interne.
Ensuite la copie ce lance et suffit de patienter jusqu’à traitement total de ta copie.

Et non la copie d'un jeu ne change rien au mods que tu as installer car les mods ne sont pas installé dans le dossier du jeu mais dans le dossier des mises a jours :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut