Créer le bouclier anti-zombies, le masque à gaz et le pack-à-punch sur Zestubou No Shima !

M

membre246767

1461342006-header-tuto-boubou.png


Salut à tous !

Avant de commencer je vous invites à faire tour sur les sujets de @JKO et @The Rodian :


Réaliser le secret de Zetsubou No Shima : https://reality-gaming.fr/threads/le-secret-complet-de-zestubou-no-shima.541463/
Le crâne de Nan Sapwe : https://reality-gaming.fr/threads/comment-avoir-le-crane-nan-sapwe.541458/
Construire et améliorer la KT-4 : https://reality-gaming.fr/threads/zetsubou-no-shima-construire-et-ameliorer-la-kt-4.541460/

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit sujet concernant la nouvelle carte du mode Zombies, Zetsubou No Shima et je vais vous expliquer comment obtenir les pièces requises pour ensuite créer le bouclier anti-zombies, le masque à gaz et le pack-à-punch.

1461270745-boubou-zns.png


Commençons avec le bouclier, comme pour les autres cartes vous devrez récolter 3 pièces pour pouvoir le construire, les pièces se trouvent dans 3 zones de la carte, la première pièce se trouve dans la petite pièce qui se trouve à droite de l'entrée du Bunker la porte pour y accéder coûte 1250points, la pièce peut se trouver soit dans l'angle à droite de la KN-44 sur le mur.

1461341131-bouboup3.gif


La seconde pièce se trouve dans la zone du générateur A (Labo A) sur l'un des trois piliers du Labo, elle peut se trouver soit sur le pilier de la Kuda, soit sur celui en face du pilier de la Kuda ou soit sur le pilier du côté du chemin de menant à la zone d'eau bleue.

1461341108-bouboup1.gif


La dernière pièce se trouve dans la zone du générateur B (Labo B) sur 3 différents arbres, les trois arbres sont alignés donc c'est assez simple de la trouver.

1461341121-bouboup2.gif


1461270746-piece-masque-a-gaz.png


Venons en désormais au masque à gaz qui est vraiment utile pour tuer les mutants (perso je les appelles les Brutus) ou bien même lorsque vous passez à côté d'un spore et qu'il explose sans ce masque à gaz le perso tousse et vous ne pouvez ni courir, ni tirer avec ce masque vous n'aurez pas ce soucis, cependant il dispose d'une jauge "d'air" une fois celle-ci finie vous n'aurez plus le masque sur vous mais vous pourrez toujours le récupérer sur la table de craft où vous l'avez crée.

La première pièce se trouve dans la zone où il y a la zone d'eau verte (zone que j'appelle porte 9 car il y a une garde porte avec le 9 dessus) comme pour le bouclier trois endroits différents sont disponibles pour récupérer ces pièces, pour cette pièce vous pouvez la trouver soit en face de l'atout près de la porte 9, soit sur une caisse derrière la zone d'eau verte ou sur une caisse derrière un gros rochet près de la porte menant au Labo B.

1461341132-gazp1.gif


La seconde pièce se trouve dans la zone de l'avion crashé, là où il y a le piège avec les réacteurs, elle se trouve soit sur deux parties de l'avion crashé à droite du piédestal où l'on pose l'un des crânes ou à gauche de ce piédestal, si elle n'est pas à l'un des deux endroits indiqués elle se trouvera sur le rocher juste à côté de l'emplacement de la boîte magique.

1461341134-gazp2.gif


La dernière pièce se trouve dans la zone où est situé la tyrolienne (bas), vous pouvez la trouver comme pour les autres à trois endroits différents, elle se situe soit sur une caisse derrière le piédestal, soit sur une caisse à côté de la tyrolienne ou soit sur le rocher à côté de la VMP sur le mur.

1461341065-gazp3.gif


1461270746-pieces-pap.png


Pour finir je vais vous expliquer comment se procurer les trois pièces requises pour pouvoir accéder au Pack-à-Punch, lorsque vous ouvrez le Bunker pour la première fois vous accéder à la salle principale où au milieu se situe le Pack-à-Punch et vous avez sans doute remarquer que celui-ci se retrouve sous l'eau et pour le débloquer il faudra récupérer trois pièces comme pour les des autres objets, chaque pièces se trouvent derrière les trois portes autour du PAP (chacune coûtent 1500pts).

La première pièce se situe derrière la porte du milieu, il faudra donc ouvrir cette porte et descendre dans la salle inférieure du Bunker une autre porte devra être ouverte (au même prix) et celle-ci vous donnera accès à l'atout Coups de pieds arrière et si vous allez sur la droite de l'atout (en venant de la porte) vous verrez qu'il y a une zone d'eau, il faudra donc nager pour récupérer cette pièce elle se trouve à trois endroits différents soit dans le couloir droit de cette zone d'eau, soit dans le couloir gauche ou alors au fond des deux couloirs en dessous de là où vous pouvez reprendre votre souffle.

La deuxième pièce est très simple a récupérer et il est presque impossible de la rater, pour l'avoir il faudra tout simplement procéder à l'activation du courant (je pense que tout le monde sait comment le faire), pour les autres il faudra ouvrir la porte se trouvant sur la gauche du PAP (en fonction de l'entrée du Bunker) et vous devrez rentrer dans l'eau et y enlever les toiles qui bouchent la ventilation, une porte se fermera et des Zombies viendront sous l'eau vous devrez tous les tuer pour que l'étape soit terminée, une fois que la pièce est sortie de la ventilation vous pourrez la récupérer et ensuite activer le courant.

La dernière pièce est tout aussi simple que la deuxième à récupérer, il faudra ouvrir la porte se situant à droite du PAP et dans la salle vous y verrez des "cocons" d'araignées en leur mettant un coup de couteau un Zombie tombera et dans l'un de ces cocons se trouve la dernière pièce, il faudra donc mettre un coup de couteau à tout les cocons jusqu'à obtenir la pièce.

1461341141-pap.gif


Une fois que vous avez réunis les 3 pièces il suffira de les placer sur les trois valves en face des portes que vous avez précédemment ouvertes pour retirer l'eau qui bloque le Pack-à-Punch.

Voilà ce tutoriel touche à sa fin, j'espère avoir été le plus précis possible et ainsi avoir aider tout ceux qui débutent sur cette carte !
Je tiens à remercier @The Rodian pour les GIFS.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut