Créer des conditions spéciales pour les échanges/achats physiques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Pouf pouf :RG: !
Je vais vous proposer une suggestion qui me paraît... évidente !
Créer des conditions spéciales pour les échanges/achats physiques.
  • Nom de la suggestion : Créer des conditions spéciales pour les échanges/achats physiques.
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Ajouter des conditions pour des échanges/achats physiques (envoyé par un moyen de livraison pour les colis ou a main propre). Beaucoup de personnes échangent ou font des achats sur le site pour avoir l'objet dans leur main, car même avec 1000 messages et 500 j'aimes une personne peut en arnaquer une autre (si exemple elle ne donne pas age/nom/prénom/adresse) en sachant juste le pseudo :RG: de la personne et la ville d'habitat de la personne.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Ajouter les conditions de 1500 messages/750 j'aimes/1 ans au sein du site ou 2000 messages/1000 j'aimes/1 ans sur le site.
Alors : oui ou non ? Votez dans le sondage et marquez ce qui vous a encourager a faire votre choix en message ! :mmh:
:tchuss: :RG:
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
POUR ! Car sa serais super intéressant de faire gagner des petit lots mais ne pas dépasser une certaines sommes pour être sur que sa ne sois pas du fake
Et avoir des conditions spécial :

Paypal vérifié pour éviter les fausse identité pour ceux qui vendent
Etre Premium
1000 Messages
avoir un bon nombre d'évaluation sur :RG:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour,

Suggestion refusée, les échanges / achats physiques sur RealityGaming sont interdits pour la sécurité de nos membres, donc la création de conditions est inutile. ;)

Bonne journée,

Rivals
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut