Résolu Cree une deuxieme adresse mail orange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThomRTE

Membre
Inscription
9 Septembre 2014
Messages
308
Réactions
24
Points
7 066
Bonjour voila jai mon pere quia son adreese mail oranger car c est notre operateur telephonique et adsl et je voudai me cree une adresse mail a moi mais je galere meme avec les tuto orange c vraiment le bordel sur leur site donc si quelqun a fait la manip y a pas lomptemps j'ecoute la procedure merci
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Salut,

Voici un tutoriel proposer par Orange.fr :) En revanche c'est pour crée une adresse mail secondaire ;)
créer un compte secondaire (boîtes aux lettres)
Seul le titulaire de l'abonnement internet Orange peut créer de nouveaux comptes secondaires.

Donc, pour créer un compte secondaire et bénéficier ainsi d'une nouvelle boite aux lettres Orange, vous devez être identifié sur orange.fr avec le compte principal.


Pour créer un compte secondaire, suivez ces étapes :

1Depuis la page d'accueil orange.fr, cliquez sur votre nom, dans l'exemple Cécile BERTAU.
Si vous n'êtes pas identifié, identifiez-vous avec votre compte principal internet.


4406_hp-identifie.png


2Aller dans l'onglet « mes contrats », cliquez sur contrat Internet, « mon internet en détail» puis sur le lien « gérer mes utilisateurs »

7325_espace-client-mes-contrats-contrat-internet-gerer-mes-utilisateurs-etape1.jpg


3Cliquez sur "ajouter un utilisateur".

7325_espace-client-mes-contrats-contrat-internet-gerer-mes-utilisateurs_etape2.jpg


4Dans la fenêtre ajouter un utilisateur, renseignez les différents champs pour préciser l'identité du nouvel utilisateur.
Lisez les conditions générales d'utilisation et cochez la case J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation. Puis cliquez sur le bouton continuer.

7325_espace-client-mes-contrats-contrat-internet-ajouter-un-utilisateur-1.jpg


4Choisissez une adresse mail parmi celles proposées. A défaut, il est possible de créer votre nouvelle adresse mail dans le champ prévu à cet effet, à condition que celle-ci soit disponible.
Saisissez un mot de passe et confirmez-le.
Puis cliquez sur le bouton continuer.

604_ajouter-un-utilisateur-exemple.jpg


5Une fenêtre s'affiche pour vous confirmer la prise en compte de la création d'un utilisateur.

7325_espace-client-mes-contrats-contrat-internet-ajouter-un-utilisateur-3.jpg


Pour créer votre mot de passe, veillez à n'utiliser que des lettres (sans accents et sans caractères spéciaux comme "ç"), des chiffres, le tiret "-" et le point. N'introduisez aucun espace et n'utilisez pas le point devant @.


6La page de gestion des comptes s'affiche avec le nouveau compte que vous venez de créer.





[paste:font size="4"]

2Identifiez-vous avec les identifiants de votre nouveau compte.


3Votre nom apparaît sur la page d'accueil du portail orange.fr ; vous pouvez cliquer sur mailpour accéder à la nouvelle boîte aux lettres :

4406_hp-non-indentifie-messagerie.jpg


Pour confirmer la création effective de la nouvelle boîte à lettres, Orange vous envoie un message dans la nouvelle boîte aux lettres et dans celle de l'utilisateur principal.

Bonne soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut