Crée une application windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BREAKERXD

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
125
Réactions
36
Points
7 098
crée un logiciel Windows pour que tout s'accélère site plus beau et shoot-box plus fluide comme çà
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
crée un logiciel Windows pour que tout s'accélère site plus beau et shoot-box plus fluide comme çà
Salut,

Tu aurais dû utiliser le modèle en haut ^^

Perso je suis contre, je trouve que c'est inutile, ce sera pareil que sur le site, et il marche très bien :p
 

BREAKERXD

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
125
Réactions
36
Points
7 098
nan car les navigateur fait lager les logiciel en même temps en plus et comment ca on pourrais rajouter des truc comme des serv pour speak en vocal et une messagerie instant comme sur fb et des notification dans la barre des tache
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
nan car les navigateur fait lager les logiciel en même temps en plus et comment ca on pourrais rajouter des truc comme des serv pour speak en vocal et une messagerie instant comme sur fb et des notification dans la barre des tache
Je reste contre en plus, parce que pas tout le monde pourrait l'utiliser (les utilisateurs Apple ou autres et ceux qui sont sur Windows 7) ^^
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Contre, inutile.
Si ton navigateur lag sur RG, va falloir penser à le nettoyer voir à changer de PC, car il n'y a rien sur le site qui fait lag :|
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Suggestion rejetée, totalement inutile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut