Refusée Crée une application RG : Android et IOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FromageMiel

Membre
Réactions
62
    Réponse de FromageMiel Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une application RG : Android et IOS
Mon idéé serait de crée une application RG sur smartphone car je n'aime pas l'aspect du site
( surtout du le chat) sur mobile .

Ghetino

Only The Brave
Contributeur
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une application RG : Android et IOS
J'avais déjà demandé, mais ça coûte de l'argent et ils préfèrent utiliser l'argent pour entretenir le forum

FromageMiel

Membre
Réactions
62
    Réponse de FromageMiel Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une application RG : Android et IOS

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une application RG : Android et IOS
Mon idéé serait de crée une application RG sur smartphone car je n'aime pas l'aspect du site
( surtout du le chat) sur mobile .
Es-tu doué dans tout ce qui est appli?

FromageMiel

Membre
Réactions
62
Oui et non car j'ai beaucoup de connaissance mais je n'est jamais pratiqué

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une application RG : Android et IOS

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une application RG : Android et IOS
Déjà proposer déjà refusée ;)

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une application RG : Android et IOS
Salut,

Ta suggestion a déjà été proposée, mais elle a été refusée.

La suggestion similaire :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas