Résolu Crée une adresse mail en hotmail.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Contributeur
Réactions
1 438
    Réponse de Creepy' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Crée une adresse mail en hotmail.fr
Bonsoir alors voilà j'aimerais savoir si il existe un technique pour crée de e-mail en .hotmail.fr car mon adresse mail a était changé et maintenant ont ont peut plus les crée donc existe til une technique j'ai appelé Microsoft pour mon email il veulent pas m'aidée --'

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff RG
Réactions
3 608
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Crée une adresse mail en hotmail.fr
Bonsoir alors voilà j'aimerais savoir si il existe un technique pour crée de e-mail en .hotmail.fr car mon adresse mail a était changé et maintenant ont ont peut plus les crée donc existe til une technique j'ai appelé Microsoft pour mon email il veulent pas m'aidée --'
Non, plus aucun moyen, maintenant c'est Outlook.fr ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Crée une adresse mail en hotmail.fr
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas