Résolu Crée un site d'achat/vente d'objet Steam

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
Yop, J'aimerais crée un site comme ça :
Sauf que moi je voulais vendre des card,Objet de tf2,cs:go.
Mais JE SAIS ALORS PAS DU TOUS comment m'y prendre -_-
HELP .
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
Yop, J'aimerais crée un site comme ça :
Sauf que moi je voulais vendre des card,Objet de tf2,cs:go.
Mais JE SAIS ALORS PAS DU TOUS comment m'y prendre -_-
HELP .

Pour crée un site du genre il te faut un projet et une équipe en qui tu as confiance petit conseil de ma part ;)
 
D

deleted612850

Yop, J'aimerais crée un site comme ça :
Sauf que moi je voulais vendre des card,Objet de tf2,cs:go.
Mais JE SAIS ALORS PAS DU TOUS comment m'y prendre -_-
HELP .

Hello;

Déjà si tu ne ses pas du tous comment t'y prendre je te conseille de laissé tombé. Non que cela sois impossible à réalisé mais surtout du fait que tu n'a pas les connaissance requis ni d’ailleurs le budget.
Nous demander de l'aide avec un projet aussi énorme, ses un peut comme nous demander de tous t'apprendre et de tout faire pour toi... toutefois nous ne somme malheureusement pas tes servant.

Cependant je peut te proposé des conseille qui serais de te dirigé niveau math forte pour ensuite te dirigé au niveau de développement web & et application ainsi que une formation au niveau d'administration car tu voudra surement faire ton projet en groupe ou avec quelque coéquipier. Tout ça te prendra au moins un ans ou deux, dépendamment du temps que tu mets et de ta capacité à apprendre et à retenir.

Bref, tu peut le faire mais le mieux serais de te préparé un minimum et de faire des plans d'avenir et de prévois 20 coups d'avance, ensuite tu pourra essayé de percer dans le milieu du marketing.
 
Haut