Résolu Crée un nouvelle utilisateur déconnecte t'il les autres compte

Imam

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
1 738
Réactions
616
Points
12 813
Salut, si je crée un nouvelle utilisateur ça va déconnecter mes autres compte (je connais pas les mot de passe)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour,

Chaque utilisateur sur ta PS3 possède son propre compte PSN. Si tu as activé la connexion automatique tu ne devrais avoir aucun soucis de plus je crois que même sans cela le mot de passe est pré-renseigné donc : non. :)

Bonne journée,
Bower
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut, si je crée un nouvelle utilisateur ça va déconnecter mes autres compte (je connais pas les mot de passe)
Bonjour,
Si sur tes autres comptes, tu as mis l'option enregistré le mot de passe ou l'option "connexion automatique" tu n'auras pas de soucis pour les mots de passes tant que tu n'y touches pas :ok:
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonjour,

Chaque utilisateur sur ta PS3 possède son propre compte PSN. Si tu as activé la connexion automatique tu ne devrais avoir aucun soucis de plus je crois que même sans cela le mot de passe est pré-renseigné donc : non. :)

Bonne journée,
Bower
Non tant que l'option enregistré le mot de passe est cocher quand tu te connecte y'a aucun soucis ;)
Tant que tu ne le touche pas sur le compte il reste enregistré :ok:
Bonjour,
Si sur tes autres comptes, tu as mis l'option enregistré le mot de passe ou l'option "connexion automatique" tu n'auras pas de soucis pour les mots de passes tant que tu n'y touches pas :ok:
Bonjour,
Les réponses a ta question sont ci-dessus, je déplace en résolu ;)
 
Haut