Créé sont propre Serveur Privée

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
1423420450-sans-titre-1.png

Créé sont propre serveur Priver sur Clash Of ClansI
[tabs]
[tab=Informations concernant ce tutoriel]Temps de lecture : 10 minutes
D
ifficulté : 4 / 10
Tutoriel proposé par la RGPG, écrit par RGPG Florian
[/tab]
[/tabs]
Pour commençais il vous faudra

  • Un téléphone Rooter
  • Cette application =>
  • Un émulateur
  • Virus scan : Négatif exécuter sous sandboxie aucun problème

Lancer Host Editor puis créé un nouveau Host
En Nom d'hote mettais : gamea.clashofclans.com
En adresse IP mettais l'IPV4 192.168.x.x Ouvez votre CMD et taper ipconfig comme comme
Ouvrez le .rar et modifier uscconf.config a votre guise ( Pas besoin de tuto vous comprendrais
Psuis lancez le .exe qu'il y a a la racine du .rar

Quelque screen
Screenshot_9.png

J'ai comme projet d'ouvrir un serveur Priver RealityGaming


Tutoriel proposé par la RGPG, écrit par RGPG Florian
 
Dernière édition:

IM|T MrHCTM

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
146
Réactions
64
Points
146
Très bon tuto ! Personnellement je n'ai pas de telephone rooter donc c'est bien dommage ou je l'aurais fait avec grand plaisir !
Mais en ce qui concerne les personne qui veulent ce connecter a notre serveur priver, doivent-elle avoir elles aussi un telephone router ? Ou on peux l'installer par la suite sur tout telephone comme une application normal ?
 
Dernière édition:

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Très bon tuto ! Personnellement je n'ai pas de telephone router donc c'est bien dommage ou je l'aurais fait avec grand plaisir !
Mais en ce qui concerne les personne qui veulent ce connecter a notre serveur priver, doivent-elle avoir elles aussi un telephone router ? Ou on peux l'installer par la suite sur tout telephone comme une application normal ?
Bonne question a tester j'ai jamais tester de rejoindre un serveur priver je pense qu'il leurs faudra
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Très bon tuto ! Personnellement je n'ai pas de telephone router donc c'est bien dommage ou je l'aurais fait avec grand plaisir !
Mais en ce qui concerne les personne qui veulent ce connecter a notre serveur priver, doivent-elle avoir elles aussi un telephone router ? Ou on peux l'installer par la suite sur tout telephone comme une application normal ?
Je me poser la mm question :ok:
 

IM|T MrHCTM

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
146
Réactions
64
Points
146
Bonne question a tester j'ai jamais tester de rejoindre un serveur priver je pense qu'il leurs faudra
Je pense que tu devrais voir pour essayer et le rajouter dans ton tuto ! Sa ferais un petit plus et sa éviterais que tout le monde te repose la meme question ! :) Ceci n'est qu'un conseil rien de plus !
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Je pense que tu devrais voir pour essayer et le rajouter dans ton tuto ! Sa ferais un petit plus et sa éviterais que tout le monde te repose la meme question ! :) Ceci n'est qu'un conseil rien de plus !
Oui je prend :) mais il est 5H du mat donc pas trop envie de le faire tout de suite je le ferrais cette aprem je pense ^^
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Pour que les autres rejoignet le serveur ils leurs font un télephone roote ou jb
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
Merci pour le tutoriel ;)

J'ai suivi le tutoriel à la lettre mais je suis dans un partie normal :/

Puis je avoir un peu d'aide?

Merci d'avance ;)
 
Haut