Crée mon serveur privé ? JE PAYE LE PRIX !

Maker

Membre
Inscription
24 Juin 2014
Messages
223
Réactions
21
Points
5 246
Bonjour je cherche quelqu'un pour me donner des information (pas forcement un codeur, juste un mec qui m'explique comment crée ce type de serveur car j'y connais rien) ou bien un codeur pour m'aider à crée mon serveur privé 1.29. Remunération à la clef..

je vous explique, je veut crée mon serveur privé pour jouer tout seul en solo (C'est à dire un jeu EXACTEMENT COMME L'OFFI MAIS EN PRIVE)

Juste avec la console que je puisse me give des stuff/kamas crée des pnjs etc

je veut un serveur pratiquement full debug et qui ne lag pas. Donjon, Capture d'ame en arene, drop, metier (important) etc

que je puisse modifié par la suite (ajouter des pnj vendeur, etc)

je veut pas crée un serveur pour le mettre en ligne, juste jouer seul.

me contacter par mp. je repond dans l'heure.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Juste pour ton information : Le type de serveur que tu souhaites faire c'est un "Ankalike".
J'aurai pu t'aider, mais je doute que tu trouves un emulateur débugé à fond (quoique sur 1.29 c'est possible) au point que ce soit un Ankalike
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
Bonjour je cherche quelqu'un pour me donner des information (pas forcement un codeur, juste un mec qui m'explique comment crée ce type de serveur car j'y connais rien) ou bien un codeur pour m'aider à crée mon serveur privé 1.29. Remunération à la clef..

je vous explique, je veut crée mon serveur privé pour jouer tout seul en solo (C'est à dire un jeu EXACTEMENT COMME L'OFFI MAIS EN PRIVE)

Juste avec la console que je puisse me give des stuff/kamas crée des pnjs etc

je veut un serveur pratiquement full debug et qui ne lag pas. Donjon, Capture d'ame en arene, drop, metier (important) etc

que je puisse modifié par la suite (ajouter des pnj vendeur, etc)

je veut pas crée un serveur pour le mettre en ligne, juste jouer seul.

me contacter par mp. je repond dans l'heure.
test sur Dozen of Elites
il y a des tutoriel , des emulateur , des tools etc
c'est bien foutu
 

Maker

Membre
Inscription
24 Juin 2014
Messages
223
Réactions
21
Points
5 246
Juste pour ton information : Le type de serveur que tu souhaites faire c'est un "Ankalike".
J'aurai pu t'aider, mais je doute que tu trouves un emulateur débugé à fond (quoique sur 1.29 c'est possible) au point que ce soit un Ankalike
Salut tu aurais des liens d’emulateur debugger le plus possible 1.29 ou 2.0 peut importe ?
 
Haut