Crée la dérive d'un jeu internet [PROJET]

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
app_logo.png

Hey RG,

J'ai un projet au quel je réfléchi depuis quelques mois, un projet fou, mais n'ayant pas les connaissances requises, je me tourne devant vous !

Pour commencer, Hero Zéro est un jeu crée il y a maintenant quelques années, et qui ne fais que grandir de jour en jour, je suis un jour de ce jeu depuis 2013, même si j'ai pu faire une pose entre temps !

Le jeu est gratuit et Online, crée par Playata, il fais succomber des millions de joueurs venu de touts les coins du monde, mais ce n'est pas notre sujet aujourd'hui !

[Projet]

J'aimerai crée une dérive de ce jeu, avec beaucoup de changement, pour avancer dans ce jeux, il faut beaucoup d'argents afin de payer les "Donuts", ressources rares, choses à la quelle tout le monde ne puissent y accéder !

Je voudrait crée une dérive du jeu en modifiant les donuts par un autre objet, et rendre cet objet infini, en donnant pleins de restrictions sur d'autres fonctions, pour rendre l'explication plus simple, cet autre objet, sera appelé VERT.

Je voudrais commencer par donner une restrictions sur les équipes, toutes les améliorations d'équipes se feront plus avec des
VERT mais avec les pièces, comme les améliorations de capacités d'héros et bien d'autre fonctionnalité, afin de freiner l'évolution des héros.

Ensuite, changez le graphisme du jeu, le nom et pas mal d'autre fonctions, afin de ne pas faire un plagiat !

J'ai tellement d'autres choses a proposer et à corriger, modifié, amélioré, inventé... Que je ne puisse tout dévoilé ici, je le dévoilerai avec mon équipe si le projet voit le jour, chose que je ne pense pas, mais rien est perdu, qui ne tente à rien, n'a rien !

[Ce que je cherche]

Je serai le chef de ce projet à l'écoute de toute l'équipe et je cherche :

- Un développeur maîtrisant de quoi crée le jeu
- Un graphiste talentueux
- Des joueurs du jeu pour nous fournir son avis, idées...

Il y aura des achats dans le jeux, avec de la vrai argent, cependant pas pour acheter des VERT, mais pour acheter des pièces !

C'est revenu seront reversé, si le jeu fonctionne ou si le projet voit le jour déjà, au développeur et au graphiste, à qui, le jeu appartiendra également !

Si vous avez lu jusqu'ici je vous en remercie, et je vous invite à donnez votre avis, et si vous avez les connaissances requises et que vous êtes motivé et intéresse, n'hésitez pas à me contacter !

Grand merci a vous !

Fhizen.
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Projet ambitieux, au niveau du développeur je n'ai pas vu de dev qui sauraient développer un jeu mais il y a des graphistes talentueux comme @Aiekov SEC ou @MuratDesigns :p

Merci, tu connais le jeu ?
C'est vrai que je vais avoir du mal à trouver un développeur, tu ne connaîtrais pas un endroit parmi notre grand Web ou je pourrai trouver quelqu'un ?
Si @Aiekov SEC ou @MuratDesigns vous êtes intéressé par le projet, je vous invitent à me contacté ! :)
Et toi Rivals, n'aurait tu pas les connaissances suffisante pour développer un jeu ?

Merci, Fhizen.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Merci, tu connais le jeu ?
C'est vrai que je vais avoir du mal à trouver un développeur, tu ne connaîtrais pas un endroit parmi notre grand Web ou je pourrai trouver quelqu'un ?
Si @Aiekov SEC ou @MuratDesigns vous êtes intéressé par le projet, je vous invitent à me contacté ! :)
Et toi Rivals, n'aurait tu pas les connaissances suffisante pour développer un jeu ?

Merci, Fhizen.
Pas du tout j'en suis désolé D:

Non je suis dans le domaine du web personnellement ;)
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Ce n'est pas grave !

Ah oui je vois, si tu a quelconques connaissances qui pourrait m'aider ou un site ou je pourrait trouver, je suis preneur ! :)
 
Haut