Résolu Crédits FUT 16: Qui peut m'expliquer et me conseiller un site ?

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Salut, à tous j'aimerais me lancer dans les crédit Fut 16
Quelqun peut un peut m'expliquer et surtout sur quel site les acheter svp.
sa serait cool :)
Merci d'avance
 

BadBro ✔

https://reality-gaming.fr/teams/first-pronos.3010/
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
715
Réactions
62
Points
9 528
Alors c'est un peu compliqué en faite parce que les crédits vendus par les sites sont souvent assez cher et du coup très compliquer a revendre après en voulant se faire un minimum de bénéfice.
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Alors c'est un peu compliqué en faite parce que les crédits vendus par les sites sont souvent assez cher et du coup très compliquer a revendre après en voulant se faire un minimum de bénéfice.
Aprè sa je peut trouver sans aucun soucis ;) mais juste peut tu m'expliquer comment les vendre à un client ( comment lui envoyer en gros ) merci d'avance mec
 

BadBro ✔

https://reality-gaming.fr/teams/first-pronos.3010/
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
715
Réactions
62
Points
9 528
Tu as plusieurs méthodes, soit sur le site tu les achètent tu l'ai mets sur ton compte puis sur le compte du type grace aux joueurs mis en vente. Je m'explique, je veux par exemple t'acheter 100 000Crédits. Il faut que je mette des joueurs reconnaissable facilement pour les acheter ensuite, par exemple un joueur bronze a 10 000 achat immédiat et sa jusqu'à atteindre la somme.
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Tu as plusieurs méthodes, soit sur le site tu les achètent tu l'ai mets sur ton compte puis sur le compte du type grace aux joueurs mis en vente. Je m'explique, je veux par exemple t'acheter 100 000Crédits. Il faut que je mette des joueurs reconnaissable facilement pour les acheter ensuite, par exemple un joueur bronze a 10 000 achat immédiat et sa jusqu'à atteindre la somme.
Donc enfete toi tu va mettre t'es personnage a vendre et moi je te les achete jusqu'a temps d'obtenir t'es 100k ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut Axel Moddeur,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que ce soit plus compréhensible. :tchuss:

À l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, cela va te permettre d'obtenir plus de vues ainsi que des réponses .

Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Salut Axel Moddeur,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que ce soit plus compréhensible. :tchuss:

À l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, cela va te permettre d'obtenir plus de vues ainsi que des réponses .

Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu
Merci :ok:
 
Haut