Résolu Crédit epuisé sans appeler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deeWekomS

Membre
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
104
Réactions
10
Points
5 196
Yo, le téléphone a mon frère a un soucis, il a reçu son crédit, il a ces 2h d'appel mais c'estmarquer crédit épuisé, comment faire car je devais m'acheter une offre sur un jeux grace a son crédit, merci de votre reponse
 

deeWekomS

Membre
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
104
Réactions
10
Points
5 196
Les appels débité son sûrement interdit sur son abonnement ? (sa veut dire qu'il peut pas appeler certain numéro, comme starpass, youpass...)
En faite avec son téléphone il a pas besoin d'appeler ce genre de numéro car il peut payer avec son credit directement, par exemple je voulais une offres a 10€ sur clash royale, normalement il devais avoir 15€ de credit, du coup il devais lui rester 5€
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Salut,

Quand j'étais en forfait bloqué chez orange, j'avais tout le temps marqué crédit épuisé. Même le jour où je recevais mon forfait j'avais ceci.
Je ne sais pas sur quoi il se base lorsqu'il dit que mon crédit est épuisé puisque il me restait 2h d'appel ce qui représenté 15e pour mon forfait.

Donc s'il te reste des heures d'appels, c'est que tu peux toujours acheter avec ton forfait
Tu as compris ? ^^
 

deeWekomS

Membre
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
104
Réactions
10
Points
5 196
Salut,

Quand j'étais en forfait bloqué chez orange, j'avais tout le temps marqué crédit épuisé. Même le jour où je recevais mon forfait j'avais ceci.
Je ne sais pas sur quoi il se base lorsqu'il dit que mon crédit est épuisé puisque il me restait 2h d'appel ce qui représenté 15e pour mon forfait.

Donc s'il te reste des heures d'appels, c'est que tu peux toujours acheter avec ton forfait
Tu as compris ? ^^
D'accord merci de ton aide!
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Bonjour deeWekomS,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut