Créations 3D (C4D & PhotoShop)

R

Roway

Hey tous le monde ! :$


Je reprend le graphisme depuis peu, du coup je refais un peu de Bannière en utilisant de la 3D (Cinéma4D).
Tout est fait par moi-même, des logos fait sur Illustrator (Sauf celui de la SoaR), puis mis en 3D sur Cinéma4D et pour finir les retouches sur Photoshop.
Donc je voudrais avoir quelques avis, constructif si possible, pour ma petite reprise dans le monde du graphisme.


Bisous Induste :blush:

6rbpDKy.jpg
VuL2hsn.jpg
RwdNv2J.jpg
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
pas mal, le premier il manquerais juste un effet paux de croco (ou autres) sur les coté car sa fait un peut vide
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
C'est un avis perso:

C'est beau et bien fait mais ce serait été au top dans les années 2012-2015 car maintenant on est plus sur quelque chose de sobre et de plat
 

Toxiid

Graphiste
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
840
Réactions
212
Points
20 158
J'aime ce STYLE, dommage avec le temps... comme dit plus haut c'était dans les années 2012-2015
 
Inscription
13 Mai 2020
Messages
72
Réactions
15
Points
166
Hey tous le monde ! :$


Je reprend le graphisme depuis peu, du coup je refais un peu de Bannière en utilisant de la 3D (Cinéma4D).
Tout est fait par moi-même, des logos fait sur Illustrator (Sauf celui de la SoaR), puis mis en 3D sur Cinéma4D et pour finir les retouches sur Photoshop.
Donc je voudrais avoir quelques avis, constructif si possible, pour ma petite reprise dans le monde du graphisme.


Bisous Induste :blush:

6rbpDKy.jpg
VuL2hsn.jpg
RwdNv2J.jpg
Très propre capitaine ! ;)
Cordialement, iam_watermelon 🍉​
 
R

Roway

Très propre capitaine ! ;)
Cordialement, iam_watermelon 🍉​
Merci boss :)
J'aime ce STYLE, dommage avec le temps... comme dit plus haut c'était dans les années 2012-2015
Hé mercé ^^
Pas mal mais on est en 2020
ah bon :mmh:
merci bg :love:
pas mal, le premier il manquerais juste un effet paux de croco (ou autres) sur les coté car sa fait un peut vide
merci bien ptit bg
C'est un avis perso:

C'est beau et bien fait mais ce serait été au top dans les années 2012-2015 car maintenant on est plus sur quelque chose de sobre et de plat
yes mais j'ai toujours aimé ces genres de bannières et de 3D donc même si c'était dans les années 2015 comme vous le dites, me plait toujours ^^
 
Haut