Création site Paris sportif

AB9

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
14
Points
16 571
Bonsoir à tous. Je viens ici demander un peu d'aide. Avec un ami avons pour projet de créer un site internet de Paris sportif payant, avec un accès à un groupe privée via télégram. J'ai plusieurs petites questions. Tout d'abord, je voudrais savoir s'il est possible avec shopify de créer un site de paris sportif? J'ai déjà créé quelques boutiques et je voulais savoir si via la plateforme, il était possible ou non? Aussi, je voudrais avoir quelques conseils sur comment faire un accès vip au gens une fois qu'ils ont payé? Comment faire pour qu'au bout de 1 mois d'abonnement, ils ne puissent plus avoir accès ? Et est-ce possible de faire des forfaits abonnements via shopify? Pour tout ce qui est logo , nom de domaine, je gère, ensuite pourquoi pas quelqu'un pour la mise en page etc. Et dans le cas ou ce n'est pas faisable, je cherche quelqu'un débutant ou confirmé pour m'aider dans mon projet. Je n'ai pas des moyens énormes, donc pour le paiement si il doit y en avoir un, nous trouverons un moyen (affiliation ou autre).



Nous n'avons aucune prétention de vous dire que nous sommes fiables sur les pronos comme 99% des autres. Nous avons un bon taux de réussite certes, et pas que sur des côtes a 1.20 mdr. Mais les échecs existent aussi, nous proposons de tout, Tennis/Foot/Basket, et ça tous les jours. Un vip et non 10.000 formule pour 10.000 choses.

Voilà le projet est très sérieux, je cherche quelqu'un de confiance qui à du temps et qui souhaite perfectionner son talent. Je suis à l'écoute, et je vous remercie ! :)
 

AB9

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
14
Points
16 571
Super , au final ça va sûrement changer je cherche quelqu’un qui pourrait me faire une application et savoir , a peut prêt combien ça me coûterait. Car je doute que personne ne me fera ça gratuitement ???
 

zWarFR

Membre
Inscription
20 Septembre 2019
Messages
8
Réactions
0
Points
122
d'accord si tu recherche pour un site n'hésite pas :)
 
Haut