Création marque de vêtements

Suprxm_

Membre
Inscription
30 Octobre 2017
Messages
39
Réactions
10
Points
5 141
Bonjour, bonsoir.

Je suis un jeune entrepreneur de 23ans vivant à Nîmes dans le sud de la France.

J'ai pour projet de créer une marque de vêtements au style streetwear mais pour cela il faut de l'argent que je ne possède pas. Si j'ai crée cette cagnotte aujourd'hui c'est pour m'aidé à réaliser un projet énorme qui me tiens énormément à cœur depuis pas mal de temps maintenant.

Nous avons pour projet de travailler avec la fondation 30 millions d'amis en donnant 1 euro par article acheter sur notre e-shop.

Cette cagnotte permettra de financer le marketing, les graphistes qui travaillent à mes côtés ainsi que tout ceux qui seront présent à mes côtés pour réussir ce projet.

Réaliser ses rêves est-un but ultime dans la vie, et je veux saisir cette chance !

Merci à tous ceux qui m'aideront et m'auront lu !

 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
C'est un projet ambitieux et complexe au vu de la concurrence, bon courage pour te faire un nom :neo:
 

Suprxm_

Membre
Inscription
30 Octobre 2017
Messages
39
Réactions
10
Points
5 141
67816235_340396443572445_7202898225429217280_n.jpgEath_Clothing-(1)_mockup_Front_Flat-Lifestyle_Black.png

Update voici un aperçu du style que je compte faire :neo:
Les casquettes seront toute brodé bien évidement !

Pour vous remercier du don :

- De 5€ à 25€ vous serez remerciez 1 par 1 et votre nom sera affiché sur notre page de remerciement (Si vous le souhaitez)
- De 26€ à 40€ vous recevrez une coque de téléphone EAZE CLOTHING pour votre Smartphone
- De 41€ à 60€ vous recevrez un tee-shirt EAZE CLOTHING
- De 61€ à + vous ferrez un homme heureux de se rapproché de sont objectif (Si ça c'est pas magique je ne comprend plus rien à la vie)
 

Suprxm_

Membre
Inscription
30 Octobre 2017
Messages
39
Réactions
10
Points
5 141
UPDATE MONSTRUEUX !

A l'heure actuelle mon shop vient d'ouvrir ses portes à l'adresse suivante

J'aimerai s'il vous plaît des retours positifs ou négatifs sur le site au complet ! Merci :neo:
 
Dernière édition:

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
334
Réactions
128
Points
14 651
UPDATE MONSTRUEUX !

A l'heure actuelle mon shop vient d'ouvrir ses portes à l'adresse suivante

J'aimerai s'il vous plaît des retours positifs ou négatifs sur le site au complet ! Merci :neo:
perso il marche pas pour moi
 

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
334
Réactions
128
Points
14 651
c'est sympa mais les prix wow 60e pour un simple tee shirt quand même
 

Suprxm_

Membre
Inscription
30 Octobre 2017
Messages
39
Réactions
10
Points
5 141
c'est sympa mais les prix wow 60e pour un simple tee shirt quand même

Tu as énormement de promo, rien qu'en arrivant sur le shop tu peu avoir 30% en disant oui au bot dans le tchat, ensuite si tu peut encore avoir 40% en devenant Ambassadeur en + des autres avantages, il faut pas que je sois a perte non plus
 

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
334
Réactions
128
Points
14 651
Tu as énormement de promo, rien qu'en arrivant sur le shop tu peu avoir 30% en disant oui au bot dans le tchat, ensuite si tu peut encore avoir 40% en devenant Ambassadeur en + des autres avantages, il faut pas que je sois a perte non plus
Si il y a des promos oui pas de soucis mais en tant normal sans promo ni rien un tee short 60e sa fait chère
 

DiKenZ

Membre
Inscription
4 Novembre 2018
Messages
76
Réactions
20
Points
5 166
60€ un tee shirt avec écrit « EAZE » en grand ? :ah:

50 une casquette, 60 € une banane avec un logo similaire à celui de youtube..................
 

Suprxm_

Membre
Inscription
30 Octobre 2017
Messages
39
Réactions
10
Points
5 141
60€ un tee shirt avec écrit « EAZE » en grand ? :ah:
50 une casquette, 60 € une banane avec un logo similaire à celui de youtube..................

Toujours a critiqué, mais en y regardant de plus prêt a peine arriver sur le site tu as la possibilité d'avoir 30 voir 40% en code promo. Tu veux que je donne les produits également ?
 

DiKenZ

Membre
Inscription
4 Novembre 2018
Messages
76
Réactions
20
Points
5 166
Toujours a critiqué, mais en y regardant de plus prêt a peine arriver sur le site tu as la possibilité d'avoir 30 voir 40% en code promo. Tu veux que je donne les produits également ?
Je donne mon avis tout simplement.
Ce qui m’fait rire, c’est les promotions sur ton site, qui pousse l’acheteur à ce dire « pouahaha la bête de promotion sa vaut l’coup »
M’enfin bref, j’préfère largement acheter de la marque pour le prix et être sur de la qualité que d’acheter chez toi..
 
Haut