[CREATION] Map: I am Alive, je cherche du monde...

Axelec

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
153
Réactions
14
Points
1 383
Salut à tous,
PROJET EN VEILLE !
Je cherche du monde pour réaliser la map I am Alive de Ubisoft ! C'est une map énorme, elle est pour moi très complexe à faire par ses dégats et ses bâtiments... Pour ceux qu'ils ne savent pas de quoi je parle:


Le choc a eu lieu et la survie atteint son extrême, un homme doit retrouvé sa famille dans tout ce barda. Il devra escaladé et réfléchir pour ne pas mourir ! Les autres hommes ne pensent qu'a se protéger mais pas pour certain ! Pour la démo go sur le PSN et testez la. Je la trouve super pour ma part !

En gros, je voudrais réaliser un texture pack (Je l'édite en ce moment), la map ;), des ITEMS spawners et un moyen d'avoir la faim, qui sera la fatigue, mais celle ci ne devra pas régénérer la vie ! MCedit sera utilisé mais va falloir faire à la main la destruction ! A priori aucun mod sera utilisé (sauf sous extrême besoin dans le jeu) !

Je n'ai trouvé aucun sujet pour construire I am Alive dans Minecraft sur Google ! Peut-être car je suis assez fou pour le faire !
Skype: axel.lecocq (Avec mon skin et meuh-meuh: Vache d'une de mes aventures xD)

CHOSES TERMINES:

  • (Encore sur mon ordinateur pourri)
  • Masque à gaz: 100%
  • Pistolet: 90% (Il manque juste un bon placement pour le gameplay)
  • Balles: 100%
  • Sac à dos (Utilisé comme protection et effet visuel): 100%
-------------------------------
  • .
PS: Pour l'organisation j'ai pensé à ceux que chaque personne via MCedit ou autre fasses une partie chacun et ensuite j'allais tout assemblé dans le serveur d'un ami pour obtenir la map final ou pré-construite ! Voilà voilà j'espère que vous serez nombreux ^^ !
[RE-EDIT]: Le 28/03...​
 

Axelec

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
153
Réactions
14
Points
1 383
Je tiens à préciser que j'aurais vraiment besoin d'aide même la plus infime car c'est vraiment titanesque !
 
M

Membre supprimé 49163

Je tiens à préciser que j'aurais vraiment besoin d'aide même la plus infime car c'est vraiment titanesque !
Ca risque en effet d’être très compliqué . Tu as une idée pour le scénario ?
Et pour les bâtiments détruit tu peux regarder sur les maps hunger-games ; il y en a ou on en voit .
Cordialement ,
Kankan775
 

Axelec

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
153
Réactions
14
Points
1 383
Ok merci je débute ce magnifique projet :love: ce samedi histoire de prendre son temps ! ^^ Skype: axel.lecocq Je suis dispo demain vers 17H à cause des cours :S


Oui Kankan, en ce moment je l'imagine je me base sur l'histoire de la démo qui est pour moi une chance qui est une sorte de début... Je vais pas le raconté sinon Pavé César si vous voyez :rofl: . Merci pour les infos sur hunger games je savais même pas ! :ok:
 

Axelec

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
153
Réactions
14
Points
1 383
Je comprends je peux même pas m'occuper de ma p'tite chaîne youtube à cause des cours... Je vais surtout bosser le week end et sa arrangera surement tout le monde car c'est la ou on peut ce poser les doigts de pied en éventaille !
 

Axelec

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
153
Réactions
14
Points
1 383
A ok il y a pas vraiment de problème car je ferrais une sorte de point de vue du truc et chacun aura sa partie (très organisé je sais mais comme tu le dis très complexe) après certaines partie sera sur mon serveur ou je rassemblerer les morceaux avec mc edit et on continura ainsi de suite...


Merci encore les gars ! :ok:
 

Axelec

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
153
Réactions
14
Points
1 383
J'ai un serveur Hamachi attention moyen du bord... no-ip et compagnie ne fonctionne pas désolé
 

Axelec

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
153
Réactions
14
Points
1 383
[RE-EDIT]: N'hésitez à m'ajouter sur Skype, où pour éviter de bombarder le Post de messages envoyez moi vos Skype via MP si le temps vous manque :oui: Merci !
 

Axelec

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
153
Réactions
14
Points
1 383
Masny 59176 j'ai un dessin d'un gars minecraft (mon skin minecrack) qui j'en suis pas peu fière de l'avoir fait! ^^
 

Axelec

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
153
Réactions
14
Points
1 383
Alors voilà, j'affine le scénario et d'autres petites trucs pendant cette semaine, et ceux pour qui ce projet sont intéressés m'ajoute sur Skype. On se retrouve Vendredi ou Samedi histoire que je vous explique ! :) Voila voili voilou !

PS: Je compte changer le ciel et la nuit au niveau du pack (Temps gris)
 

Axelec

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
153
Réactions
14
Points
1 383
Du à d'énormes problèmes (Ordinateur qui vient de RIP, mais j'ai récupèrer tout, et de Skype) Je stop le projet... je dois remettre les drivers etc !
 
Haut