Résolu Création - fond d'écran Nike

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anaïs Petit

Membre
Inscription
23 Avril 2016
Messages
97
Réactions
88
Points
5 421
Salut salut !
J'ai réalisé ce fond d'écran cette nuit, pas quelque chose de bien compliqué je vous l'accorde néanmoins je me dis que ça pourrait peut être intéresser quelques personnes :)
Si vous voulez donner vos avis aussi ils sont les bienvenus :)
WallpaperNike.png
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Hello !
L'idée est très sympas, toutefois je vais revenir sur quelques points:

• Le logo Nike est beaucoup trop pixélisé, la prochaine fois récupères le logo en .svg ce qui permettra de limiter les pixels.
(facultatif) • Le texte japonais: Le soucis est qu'on ne sait pas ce que ça veut dire, si tu mets un texte dans une langue étrangère mets sa traduction en petit (ça rend toujours aussi classe)
• Les effets et stuffs: Entre RGB & effet de lumière en splash c'est à mon goût un poil trop fort.

Quelques idées:

Pourquoi ne pas avoir fait un logo + texte plutôt en gris/blanc (style un peu neige) que mettre un noir pure comme ça ?
Au niveau des effets sur le logo + texte, je pense qu'un effet d'ondulation ou dégoulinant aurait été sympa !

Sinon continues comme ça !

Si tu souhaites avoir des avis sur d'autres créations, ou des questions je suis disponible
Bonne journée !
 

Anaïs Petit

Membre
Inscription
23 Avril 2016
Messages
97
Réactions
88
Points
5 421
Hello !
L'idée est très sympas, toutefois je vais revenir sur quelques points:

• Le logo Nike est beaucoup trop pixélisé, la prochaine fois récupères le logo en .svg ce qui permettra de limiter les pixels.
(facultatif) • Le texte japonais: Le soucis est qu'on ne sait pas ce que ça veut dire, si tu mets un texte dans une langue étrangère mets sa traduction en petit (ça rend toujours aussi classe)
• Les effets et stuffs: Entre RGB & effet de lumière en splash c'est à mon goût un poil trop fort.

Quelques idées:

Pourquoi ne pas avoir fait un logo + texte plutôt en gris/blanc (style un peu neige) que mettre un noir pure comme ça ?
Au niveau des effets sur le logo + texte, je pense qu'un effet d'ondulation ou dégoulinant aurait été sympa !

Sinon continues comme ça !

Si tu souhaites avoir des avis sur d'autres créations, ou des questions je suis disponible
Bonne journée !
Je voulais justement apporté un effet "aesthetic" un peu dégueu pour faire un genre de coté rétro. Pour le texte chinois j'ai vérifier et c'est bien le Nike chinois haha :) J'ai voulu faire quelque chose de fort justement, moi je trouve que ça rend bien comme ça
Pour le texte je n'ai pas fais qu'un texte noir, j'ai rajouté du blanc sur quelques bords pour justement ne pas avoir ce texte full noir un peu nul, j'ai essayé plusieurs choses et c'est ce qui rendait le mieux selon moi :) Merci de l'avis et des conseils en tout cas :ok:
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Salut salut !
J'ai réalisé ce fond d'écran cette nuit, pas quelque chose de bien compliqué je vous l'accorde néanmoins je me dis que ça pourrait peut être intéresser quelques personnes :)
Si vous voulez donner vos avis aussi ils sont les bienvenus :)
Voir la pièce jointe 112685
Moi je trouve ça pas mal ;)
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Salut salut !
J'ai réalisé ce fond d'écran cette nuit, pas quelque chose de bien compliqué je vous l'accorde néanmoins je me dis que ça pourrait peut être intéresser quelques personnes :)
Si vous voulez donner vos avis aussi ils sont les bienvenus :)
Voir la pièce jointe 112685
Super cool ! :)

Parfois on dit "C'est pas compliquer" alors que sa peut l'etre juste parceque toi tu sait faire donc sa te semble simple ^^ Je sait me servir de photoshop mais je serait pas faire ca ?
 

Anaïs Petit

Membre
Inscription
23 Avril 2016
Messages
97
Réactions
88
Points
5 421

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Superbe !

J'aime ce genre de création, où le dynamisme ressort au premier coup d'oeil !
Sinon pourquoi pas modifier l'aspect du logo (qui est brut, ça coupe un peut avec le background) et les effets RVB un peu trop prononcé à mon goût ::):
 

Dowaap'

Membre
Inscription
31 Décembre 2017
Messages
14
Réactions
9
Points
606

Anaïs Petit

Membre
Inscription
23 Avril 2016
Messages
97
Réactions
88
Points
5 421
Superbe !

J'aime ce genre de création, où le dynamisme ressort au premier coup d'oeil !
Sinon pourquoi pas modifier l'aspect du logo (qui est brut, ça coupe un peut avec le background) et les effets RVB un peu trop prononcé à mon goût ::):
Merci à toi, j'aime bien les RGB assez prononcé je suis bizarre je sais haha :)
 

Shade'

Membre
Inscription
9 Mars 2018
Messages
197
Réactions
48
Points
536
Salut salut !
J'ai réalisé ce fond d'écran cette nuit, pas quelque chose de bien compliqué je vous l'accorde néanmoins je me dis que ça pourrait peut être intéresser quelques personnes :)
Si vous voulez donner vos avis aussi ils sont les bienvenus :)
Voir la pièce jointe 112685

N'ayant aucune expérience dans ce domaine, je trouve ça très bien fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut