Création d'une Team Zombie ! (spécial)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

doudou22

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
40
Réactions
6
Points
1 296
Bonjours a toute et a tous,


Aujourd'hui j'annonce la création d'une Team Zombie qui se nommera [ARCA]
L'une des principal différence d'une team "Normale" c'est que cette Team sera fait pour Essayer des Glitch et prouver sont efficacité auprès de RealityGaming dans la section des Glitch !
Bien sûr si la Team trouve un bug elle le partagera sur Reality Gaming !

-- Condition --

Pour les membre il ne faut bien sûr pas tout le monde un minimun est demander pour pouvoir y entré.Tout d'abord,Un micro de préference avec Skype ou sur la ps3 mes si vous avez Skype se sera toujours mieux question de pratique !
De plus,un niveau est demander ou avoir une expérience en Zombie Black Ops 1 Ou 2 même si les Glitch se présenterons sur Black Ops II.
Donc si je vous decrit le niveau a avoir faire tourner les Zombie Facilement dans une pièce de la map assez grande (si vous n'y arrivez pas se n'est pas grave une personne fait tourner les Zombie) .
Avoir la manipulation pour crée un Lag Switch avec n'importe quelle méthode (Cette caractéristique est préférable mais pas obligatoire)
Avoir une maturité assez élevez minimum 14 ans.

Bien sûr si vous aimée faire du zombie vous êtes le bienvenue mes début n'ons pas été les glitch sur le zombie mais avant tout de jouer souvent les gens que vois les Glitcheurs pensent qu'il ne savent pas jouer et mérite de ce faire Bannir mais moi j'ai réaliser plusieur World Record malheureusement échouer a la manche 51 bug de connection en voyant ceci j'ai compris qu'il ce foutais de nous donc j'ai décider de chercher a trouver des faille dans le jeu et a parcourir tout les coin ce qui m'a ammener a la RG <3

Si ce poste te plaît tu peut aimée et le dire a d'autres personne ayant l'idée de rejoindre une Team.
Si tu est intéressez pour rejoindre la ARCA il suffit de m'envoyer une demande via Skype ou via Message Privee sur Reality Gaming si vous voulez nous pouvons ce rencontrer sur la PS3 quand je suis disponible ...


Enjoy :tchuss:
 

mky

Membre
Inscription
30 Juin 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Je suis interresé ajoute moi sur skype onlygame-monkey
 

NayCraft

Membre
Inscription
24 Juin 2013
Messages
184
Réactions
20
Points
626
ajouter mon psn ps3: X-dragh
[MERGETIME="1372667244"][/MERGETIME]
et sinon on commence par faire quelle glitch
 

Yk_Makkaveli

Banni
Inscription
8 Avril 2013
Messages
317
Réactions
57
Points
856
salut je suis partant
[MERGETIME="1372667408"][/MERGETIME]
mon psn: yk_hawk
 

doudou22

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
40
Réactions
6
Points
1 296
Merci à tous,

Les membre retenu sont :

jojo528

llegendee

Le boo GFX

Voila, mais ne vous inquiéter pas les membre que je vien de cite vont passer un test rapide et voir si InGame
il sont sympas et pas bizard après ses etape passer nous pourrons fermé le sujet .
Je tient a vous remercier pour vos commentaire même si a la base il fallait les envoyer en MP .

Donc pour les Membre de la ARCA nous allons tester plusieurs Wallbreach avec le trépas si vous n'avez pas les map je prend une autre personne qui as Mob Of The Dead mais je vous garderais pour les autre map mais je me centre principalement sur celle-ci .

Après ce message envoyer quelle DLC vous avez ?
 

NayCraft

Membre
Inscription
24 Juin 2013
Messages
184
Réactions
20
Points
626
demain ou aujourdhui je dois acheter mob of the dead
 

NayCraft

Membre
Inscription
24 Juin 2013
Messages
184
Réactions
20
Points
626
et aussi les glitch seron filme
[MERGETIME="1372674421"][/MERGETIME]
et je suis pris ou pas
 

doudou22

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
40
Réactions
6
Points
1 296
J'attend la réponse des autre qui on ete prit mais il faut que l'on soit 4 tu comprend ?
 

NayCraft

Membre
Inscription
24 Juin 2013
Messages
184
Réactions
20
Points
626
c sur que je doit comprendre car en zombie on peut jouer que a 4 sauf en lutte
 

doudou22

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
40
Réactions
6
Points
1 296
La première partie sera se soir dès que je met un message sur Reality Gaming et Sur le PSN
 

NayCraft

Membre
Inscription
24 Juin 2013
Messages
184
Réactions
20
Points
626
je suis pas pris pour linstant et va pas le faire mais quand tu dit soir c vers quelle heure
 

doudou22

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
40
Réactions
6
Points
1 296
Modification de la team toute les personne non-prise pour la Team sont maintenant admise en temps que remplacement !
Equipe de remplacement :

Mky

NayCraft

Bravo a eux !
[MERGETIME="1372700315"][/MERGETIME]
ok alors la je peut pas mais quand tu pourra add: yk_hawk

Je tais déjà envoyer une invitation !
Ftos49
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut