Création d'une team Rainbow 6 Siege ( PS4 )

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Bonjour :)


Je créé ce sujet pour vous annoncer mon intention de fonder une team sur le jeu Rainbow Six Siege.
Jeu fondé sur la tactique et l'art du siège, la team sera donc basée sur ces principes.

Des entraînements, des matchs entre teams (avec des cadeaux à gagner) seront au rendez-vous.

Je n'ai pas de critères de sélections précis, garçons ou filles sont bienvenu(e)s.
Pas d'âge minimum contrairement à certaines teams, il faut par ailleurs avoir une bonne mentalité, être bon joueur, polis et respectueux.

Je vous invite donc a vous présenter sur ce sujet ou par MP si vous le désirez.

Concernant les objectifs et projets de la team, nous essayerons ensemble, de créer de bonnes tactiques d'attaques/défenses, ne pas jouer comme des bourins ou comme des noobs comme @Max EAC

Ce genre de tactique se travaille, c'est certes difficile mais ça se travaille.

Voilà sur ce, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas :)
 

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 317
Réactions
601
Points
6 093
Je suis la pour un bonbon :pedobear: :trollface:
Sinon bonne chance :d:
 

AlexDlly

Premium
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
144
Réactions
23
Points
7 350
Bonjour
:)


Je créé ce sujet pour vous annoncer mon intention de fonder une team sur le jeu
Rainbow Six Siege
.
Jeu fondé sur la tactique et l'art du siège, la team sera donc basée sur ces principes
.​

Des entraînements, des matchs entre teams (avec des cadeaux à gagner) seront au rendez-vous.

Je n'ai pas de critères de sélections précis
, garçons ou filles sont bienvenu(e)s.
Pas d'âge minimum contrairement à certaines teams, il faut par ailleurs avoir une bonne mentalité, être bon joueur, polis et respectueux.

Je vous invite donc a vous présenter sur ce sujet ou par MP si vous le désirez.​

Concernant les objectifs et projets de la team,
nous essayerons ensemble, de créer de bonnes tactiques d'attaques/défenses
, ne pas jouer comme des bourins ou comme des noobs comme @Max EAC

Ce genre de tactique se travaille, c'est certes difficile mais ça se travaille.​

Voilà sur ce, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas :)

Bonsoir, oh que cette bonne nouvelle de voir qu'une personne aussi sérieuse recherche a créé une armées !

-------------------

Je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans, je suis un grand joueur de ps4 surtout de ces jeux. J'ai un niveau convenable sachant que je n'est me jeux que depuis hier ! Biensur mon expérience ce fera au fil du temps.
Je dispose d'un vrai micro !
De Skype !
De la cam !

-------------------

n'oublions pas que une team, c'est une famille, et une famille est sacrée.


--------------------

Tu peut dônc me répondre ici ou par MP, si tu désire évidemment je faire rentrer dans la légende.
 

Relcher

Membre
Inscription
26 Décembre 2015
Messages
2
Réactions
1
Points
28
Bonjour :)


Je créé ce sujet pour vous annoncer mon intention de fonder une team sur le jeu Rainbow Six Siege.
Jeu fondé sur la tactique et l'art du siège, la team sera donc basée sur ces principes.

Des entraînements, des matchs entre teams (avec des cadeaux à gagner) seront au rendez-vous.

Je n'ai pas de critères de sélections précis, garçons ou filles sont bienvenu(e)s.
Pas d'âge minimum contrairement à certaines teams, il faut par ailleurs avoir une bonne mentalité, être bon joueur, polis et respectueux.

Je vous invite donc a vous présenter sur ce sujet ou par MP si vous le désirez.

Concernant les objectifs et projets de la team, nous essayerons ensemble, de créer de bonnes tactiques d'attaques/défenses, ne pas jouer comme des bourins ou comme des noobs comme @Max EAC

Ce genre de tactique se travaille, c'est certes difficile mais ça se travaille.

Voilà sur ce, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas :)
Salut mon psn est : Relcher, j'ai 14 ans mais malgré mon âge je suis mature et que vous ne le croyez ou pas l'âge ne fait pas tout. En bref je suis intéressé pour rejoindre une team si vous voulez me recruter envoyez moi une demande d'ami et préciser moi que c'est pour la team. Je n'ai eu le jeu qu'hier donc je compte sur vous pour m'aidez à m'améliorer et ça sera avec le temps je compte sur vous et vous, vous pouvez comptez sur moi. Ah et pour précisé je suis sur ps4, (je rappelle, mon psn est : Relcher) et j'ai oublier de précisé peu importe mon âge je ne suis pas un "kikoo" comme certains pourraient le dire. Je suis aimable et j'ai tout pour faire parti d'une team aimable et qui est surtout là pour s'amuser en jouant bien-sûr. Gagné est un principe de base que l'ont aime, mais perdre est aussi une leçon de base que l'ont oublie très vite mais qui est très importante pour apprendre de nos erreurs. Je vais vous laissez.N'hésitez pas à me contactez via mon psn (je rerépète : Relcher). Sur ce à très bientôt en espérant trouver une bonne team.
 
Dernière édition:

Relcher

Membre
Inscription
26 Décembre 2015
Messages
2
Réactions
1
Points
28
Et j'ai oublier de precisé, je connait plusieurs tactiques en équipe et je connait des potes qui créent et testent differentes tactiques avec differents personnages et armes. Il y a vraiment de quoi faire sur ce jeu c'est pour ça aussi que je recherche une team. Cette fois-ci, je vous laisse.
 

NewEnd

Premium
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
694
Salut ! J'aimerai bien rejoindre ta team ! Nv 20 sur le jeu, j'ai 14, mais je suis mature. J'adore la Stratégie, et le roleplay, Voilas Voilas... Mon PSN : ENJOY__KON4R. merci d'avance
 
Haut