Création d'une Team Délires sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[T.R.A.X] Hamza

Informateur N°1 Battlefield 4
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
228
Réactions
98
Points
733
Bah le problème c'est pas que je veut pas te prendre juste parce-que tu arrive pas a installer skype mais pour les vidéos tu voit c'est un peut chaud car les autres potentiel membres sont sur skype et skype c'est la base pour faire des vidéo à plusieurs...
Moi aussi j'ai steam mais c'est pas vraiment la même qualité que skype. Enfin bref je vais essayer de voir mais si j'arrive a faire bouger tout le monde sur Steam, t'a intérret a bien savoir rigoler et à me plaire pour une team délire ! ! Mdr' je rigole. Non je vais essayer de les faire bouger tkt. :dance:
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
Je veux bien faire parti de la team celà m'intéresse si c'est toujours dispo ;)
 

DJ TwiiX

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
191
Réactions
26
Points
138
Pour l'instant ya combien de personne dans la team ?
 

DJ TwiiX

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
191
Réactions
26
Points
138
okok bah t en a parlé au autres pour mon probleme ?
 

[T.R.A.X] Hamza

Informateur N°1 Battlefield 4
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
228
Réactions
98
Points
733
Ok ;) Ajoute Ghost.Production et on regarde sa.
 

iMeazy Gaming

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
7
Réactions
1
Points
41
Bien le bonjours tout le monde, je suis la aujourd'hui pour vous chercher des gens complètement défoncer (Pas par les stups) mais qui savent bien rigoler car je vais monter la team délire sur GTA V pour des vidéos sur Youtube.

Un team vraiment FUN, comme la PoWa un peut, ou y'a vraiment moyen de délirer a fond afin de divertir mais abonnés de Youtube.

Les conditions:
-Etre sur Xbox 360 ^^
-Avoir plus de 16ans
-Avoir Skype et un bon micro
-Savoir rigoler mais ne pas être vulgaire

Je ne demande que sa, et je prend les 5 première personnes qui demande a rentrer ;)
Salut!
Je suis intéressé par ton Topic mais j'ai 16 ans et je suis mature ;), j'ai Skype mon micro je sais pas si il est bon ou pas mais si pas je pourrais brancher mon Turttle Beach ^^ si tu es intéressé ajoute moi: iMEAZY GAMING
PS: Dans ma bio il est mit joueur Decerto F/A mais je vais arrêter le Decerto juste la flemme de refaire une bio ^^
Bonne soirée!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut