Création d'une "Nouvelle" famille !

xFahD-

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
145
Réactions
34
Points
2 383
Salut à tous, ici le soldat xFahD- à l'appareil, aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir une team sur Black Ops 2 ainsi que Battlefield 3, étant un joueur Fun et à la fois sérieux, je recherche des personnes ayant ces mêmes critères là mais aussi être aux alentours des 15-16 ans ou plus (bah ouè wess pr fair pu matur), il faudra avoir un certains niveaux de jeux mais aussi une bonne mentalité, ajoutez mon PSN ou mon skype pour plus d'informations: xFahD_RGFR ; Que Dieu Vous Pénis mes Soldats !

Ps1: Je ne serait en aucun cas le Meneur ou Chef comme vous dites, nous seront tous à la même longueur d'onde, on définira un nom pour la team au fur et à mesure du temps, n'oubliez pas SKYPE + BON MICRO OBLIGATOIRE, ce qui sans sa, nous ne pourrons faire point connaissance ou rire ensemble :) Sa sera en gros un trip genre à la DiGiDiX, nous formerons une Famille !

Ps2: Ceci sera une team libre d'horaire, personne ne sera bannie pour avoir été absent une ou deux semaines ou car il n'a pas put se connecter aujourd'hui !

Ps3: Vous recevrez ceci après avoir eu tout ces critères !

128687deguisementfemmemilitairesexy.jpg
 

krnoz91

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
65
Réactions
5
Points
68
moi aussi jvoudrais etre dans cette team jai 14 ans tritton kunai mais pa en smoment ..................


psn Ne2s322
 

xFahD-

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
145
Réactions
34
Points
2 383
Krnoz désolé tu n'a pas l'âge nécessaire
 

oODeMoNiiAKOo

Membre
Inscription
22 Novembre 2012
Messages
117
Réactions
6
Points
68
Salut ba moi je voudrais bien, vous ferait un peu de compétition ou pas ? mon psn oOYoShii_GaMeROo pour les compét et pour le fun Mr_xPsyKoZ--
 

oODeMoNiiAKOo

Membre
Inscription
22 Novembre 2012
Messages
117
Réactions
6
Points
68
okok ba ajoute les deux comptes stp, demain je me co dans apres midi on jouera ensemble avec toi v8_sultan et faqd
 

elturco_61

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
288
Réactions
71
Points
3 703
Jveu bien faire partie de la team mais et est ce qu'il y a des gens qui ont plus de 16 ans ? Moi je vais bientot avoir mes 18 ans.
 
Haut