Résolu Creation d'une équipe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

TWD | Zekiel

Réponse de TWD | Zekiel Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Creation d'une équipe ?
Bonsoir tout le monde,
Je demande votre aide pour me faire une équipe :)
J'aimerais une BBVA avec des joueurs pas cher entre 500-1500 et peut importe la formation :)
Merci à celui qui la fera :)

Futeur

Membre
Réactions
29
    Réponse de Futeur Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Creation d'une équipe ?
Ton budget

Futeur

Membre
Réactions
29
    Réponse de Futeur Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Creation d'une équipe ?
Une hybrid ou que bbva ?

Futeur

Membre
Réactions
29

Futeur

Membre
Réactions
29
Dr

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff RG
Réactions
10 995
    Réponse de Mister Pixel Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Creation d'une équipe ?
salut a tous, j'echange Battlefield 4 + Premium + Resident Evil 6 + Need For Speed Rivals + Crysis 3 + Black ops 2 ( DLC Compris )+ Farcry 3 + Borderlands 2 contre des crédit fut 14 ( offre convenable ) ou 50e ou un gros joueur fut 14 ( zlatan, ibra, ribery, neymar, robben, messi, ronaldo, agero, Pedro ( Boosté) , rodriguez (boosté) , alaba (boosté) , vanpersie , hazard ect .. )
Dernier avertissement , encore un post de ce genre , c'est le ban .

T

TWD | Zekiel

Réponse de TWD | Zekiel Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Creation d'une équipe ?

Kizaro

Membre
Réactions
436
    Réponse de Kizaro Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Creation d'une équipe ?
Bonsoir tout le monde,
Je demande votre aide pour me faire une équipe :)
J'aimerais une BBVA avec des joueurs pas cher entre 500-1500 et peut importe la formation :)
Merci à celui qui la fera :)

T

TWD | Zekiel

Edit: J'aimerais une hybride peut importe la campo et avec aguero en bu :)
Merci :)

Réactions
96
    Réponse de TWD | iGoTTa-_ Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Creation d'une équipe ?
pour 5k t'as une très belle équipe ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas