Création d'une chaine Twitch: Ekriinox

Ekriinox

Membre
Réactions
0
    Réponse de Ekriinox Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Création d'une chaine Twitch: Ekriinox
Bonjour à tous ,

J'ai créé depuis peu une chaîne twitch (Ekriinox) et une chaîne youtube (Ekriinox MoTy). Je suis un joueur ps4 qui joue beaucoup au call of duty. Si cela t'intéresse passe sur mon stream et sur ma chaîne youtube puis n'oublie pas de t'abonner ::): .

Merci À vous ::):

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Création d'une chaine Twitch: Ekriinox
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Contributeur
Réactions
403
    Réponse de JImmy. Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Création d'une chaine Twitch: Ekriinox
Une présentation mieux pourrez approche les personnes allez voir un coup deuil ou de même te suivre..

Haut Bas