Création d'une chaine communautaire

lefou63

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
541
Présentation:

Bonjour joueurs/joueuses je cherche des gens motivés (3 à 5 personnes) pour faire une chaine communautaire YouTube. Le principe est simple nous jouerons sur cs go (principalement) mais aussi a d'autres jeux comme gmod au court du temps . Je possède un teamspeak privé ainsi qu'un serveur mais nous pourrons aussi parler via skype si vous préférés . La chaine n'as pas de nom nous le déciderons ensemble . Au niveau des vidéos le but c'est de ce regroupé un instant pour faire un jeu , pour ce marrait tout en faisait profité les gens qui nous regardent.

Critères:

-Avoir teamspeak , steam , skype , cs go ( pour l'instant)
- Avoir minimum 14ans
-Etre fun
-Ne pas se prendre la tête

L'argent:

Alors points sensible il faut savoir que si la chaine buzz bien nous gagneront peut-être de l'argent c'est pour sa (pour qu'il n'est pas d'inégalité) que l'argent servira à nous payait de bons logiciels de montage, de capture etc... mais aussi des jeux pour améliorer le contenu, et si vous voulez faire par exemple ( en vous filmant) un case opening je vous transferai l'argent mais attention ne pas utiliser l'argent donné pour cette vidéos à des fins personnels si la vidéo n'est pas sorti au bout d'un mois vous ne ferai plus partie de la chaine ( question de sécurité et de confiance)

Planing des vidéos:

Nous ferons 2 vidéos par mois pour que le contenu sois propre est potable il faudra ce concentré une semaine ( pas non-stop bien sur) pour montage et un jour du week-end pour tourner la vidéos.

Au final:

Ce projet sert surtout réunir des gens qui aime joué qui ne veulent pas joué seuls c'est pour ca que je lance ce projet dites le moi si vous êtes intéressés.
P.S: ajoutez moi sur steam : lefou633

Sur ce bon game a tous ;)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonne chance pour ton projet ! :neo:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Haut