Création d'un top 5 backgrounds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Salut à tous ^^

Je vous propose ici de faire ensemble un top 5 de backgrounds ! Inspiré des top kills sur Cod, je me suis dis pourquoi pas pour les BG's ?!

Cela se fera ainsi : Vous me proposerez votre BG en MP en signalant que c'est pour le Top 5 "de la semaine" ! Vous me l'uploader sur un hébergeur d'image pour que je vois à quoi il ressemble sans devoir le DL. Vous me mettrez avec le .psd de celui-ci !

Le classement sera désigné dans un premier temps par moi !

Le principe : Une fois le classement fini, je ferais une vidéo et les 3 premiers BG seront à "gagner" par tirage au sort ! Donc cela fait 3 tirages ! (d'où l'intérêt de mettre le .psd)

Qui participe et comment y participer ? : Cela est simple, ce sont les membres de RG qu'ils soient graphistes ou pas, débutant ou non ! Le but est de s'amuser dans un nouveau concept sur RG ! Chacun à le droit à 1 seul commentaire sur le sujet avec écrit "Je participe pour gagner l'un des backgrounds" ! Ah oui, j'allais oublié, les BG's doivent être pour la nouvelle interface de Youtube et ne doivent pas dépasser les 1 MB ! Et le plus important pour se faire connaître, mettez un "j'aime" à la vidéo, un favoris et abonnez vous ! Par la suite si cela fonctionne bien je ferais un top 10 avec 5 BG's à gagner !

Les gagnants recevront un MP et les participants classés dans le top 5 auront leur chaîne dans la description de la vidéo !

Pour plus d'infos n'hésitez pas et envoyé vos backgrounds !

AzR_3k0nOTiiKZz
 

GiGaOcTeTs

GiGaFrenchGFX
Ancien staff
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
90
Réactions
122
Points
223
Pourquoi le .PSD est nécessaire ?
 

GiGaOcTeTs

GiGaFrenchGFX
Ancien staff
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
90
Réactions
122
Points
223
---------------------------------------------------------------
Autant pour moi j'ai lus à moitié. Bon Top 5 aux participants.

PS: Je pense que la modification, devrait se faire par les Graphistes eux même. Le tirage, par un Admin' par la même occasion.
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
---------------------------------------------------------------
Autant pour moi j'ai lus à moitié. Bon Top 5 aux participants.

PS: Je pense que la modification, devrait se faire par les Graphistes eux même. Le tirage, par un Admin' par la même occasion.

Oui mais admettons qu'ils ne sachent pas le faire directement, quelqu'un d'autres pourrait s'en occuper ! Et pour le tirage, je le mettrais dans la vidéo pour montrer qu'il n'y a pas eu de triches si c'est ce qui t'inquiètes ^^
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Bonne idée tous sa ! :)
On va voir ce que sa va donné .. :fier:
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
En attendant des BG's je participe pour gagné l'un des back grounds :hap:
Que la chance soit avec moi :-D
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Je trouve sa vraiment inutile , de passer le .psd avec. Comment veut-tu le modifier si c'est un texte 3D ? Je veut bien participer , mais sans donner les fichiers de mes créations ...
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Je trouve sa vraiment inutile , de passer le .psd avec. Comment veut-tu le modifier si c'est un texte 3D ? Je veut bien participer , mais sans donner les fichiers de mes créations ...

Si tu es sûr de pouvoir le modifier pour le gagnant, alors il n'y a pas de problèmes ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut