Création d'un TeamSpeak 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
Bonjour à tous & à toutes,

Aujourd'hui, je fait la suggestion de créer un Teamspeak 3, se qui pourrait être très intéressant.

Type :

Communautaire
Description de votre idée :

Il s'agirait de créer un Teamspeak 3 afin que les membres puissent discuter plus rapidement que dans les conversations privées ( Recharge de la page, anti-flood ), de manière plus sécurisé que avec Skype, et cela peut s'avérer pratique pour contacter les administrateurs, les modérateurs et autres. Sa pourrait également être intéressant pour les échanges et les ventes, qui pourraient toujours se déroulé en présence d'un membre du staff, mais de manière plus rapide.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?

Je vous propose de payer un VPS moi-même et de configurer le TeamSpeak 3, afin de ne pas vous imposer de frais supplémentaires. Je vous propose également de partager ma license de 512 slots, afin que 512 personnes puissent se connecter en simultanés à la place de 32.

Caractéristiques du VPS en question :

QDR3Ls9.png


Si suggestion accepté :

Si la suggestions est accepté, je propose de créer un grade Modérateur TeamSpeak ( TS pour faire plus court ), afin que les modérateurs et administrateurs ne soit pas débordé de travail, sachant qu'ils ont une vie.

Cordialement TosZ​
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
C'est une grosse idée, fallait y penser a celle la, sa limiterais l'attente entre les messages en MP, vraiment intelligent, je suis pour !

Les Admins qui liront ça, ne la refuser pas, c'est vraiment intelligent comme solution puis sa fera une tache en moins, déjà. :)
 

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
Merci de soutenir cette idée !
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
Je fais appelle a @JB @Fabien @Atz San et @TOM

J'espère qu'il l'accepteront. :)

Et si tu as besoin d'argent ou autre pour soutenir cette idée, fais moi signe. :)
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
J'avais déjà pensé a cette idée :mmh: Mais cela signifierai la MORT le la ShoutBox ?
Mon avis est partager je suis ni pour , ni contre ! ;)
 
Dernière édition:

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
J'avais déjà pensé a cette idée :mmh: Mais cela signifierai la MORT le la ShoutBox ?
Mon avis est partager je suis ni pour , ni contre ! ;)
Ce sera plutôt pour remplacer le MP, l'idée avant tout (si j'ai bien compris) c'est pour évité l'attente, l'anti-flood par MP.
 

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
Je fais appelle a @JB @Fabien @Atz San et @TOM

J'espère qu'il l'accepteront. :)

Et si tu as besoin d'argent ou autre pour soutenir cette idée, fais moi signe. :)

Si l'idée est accepté, et qu'a un moment ou un autres j'ai besoin de toi, je ferais appelle à toi, merci de l'avoir proposer.

J'avais déjà pensé a cette idée :mmh: Mais cela signifierai la MORT le la ShoutBox ?
Mon avis est partager je suis ni pour , ni contre ! ;)

Pas obligatoirement la mort de la shoutbox, vu que TeamSpeak peut être séparé en plusieurs channels, il pourrait s'agir de conversation plus privée, alors que la Shout est totalement générale ( même si TS peut également être général ).
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Si l'idée est accepté, et qu'a un moment ou un autres j'ai besoin de toi, je ferais appelle à toi, merci de l'avoir proposer.



Pas obligatoirement la mort de la shoutbox, vu que TeamSpeak peut être séparé en plusieurs channels, il pourrait s'agir de conversation plus privée, alors que la Shout est totalement générale ( même si TS peut également être général ).
M'ouai on verra ce qu'en pense les Admins ;)
 

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
Arnaqué qui ? Si tu parle de Yoshi, j'ai prouvé avec des screens que c'est lui qui as changé le mot de passe et pas moi et qu'il à voulu faire croire qu'il avait plus accès au VPS alors que si.
 

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 027
Points
5 411
Je suis pour .
L'idée est vraiment bonne de plus payer les frais est vraiment généreux .
J'espère que ta proposition sera acceptée car elle est vraiment Excellente
 

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
Merci à toi !
 

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
Contre, sa sert a rien ! Pour ! Cette idée, est juste.. génialisime, puis aident les Admin !
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Je suis POUR.

Mais, je suis sur le Teamspeak d'un Logiciel de " Bot ", et il y'a eu beaucoup de problémes, les membres se menacer de flood ou pire.

Ils font des gens pour gérer les Teamspeak :)
 

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
Je suis POUR.

Mais, je suis sur le Teamspeak d'un Logiciel de " Bot ", et il y'a eu beaucoup de problémes, les membres se menacer de flood ou pire.

Ils font des gens pour gérer les Teamspeak :)

Oui des modérateurs TeamSpeak
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Vraiment, c'est une idée GENIALE ! Je suis pour a 100% (au passage je salue ta générositée de proposer un Teamspeak que tu payerais toi même :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut