Résolu Création d'un site de bet csgo

TISBA_

Graphiste
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
393
Réactions
84
Points
5 396
Bonjour mes amis,

Je me présente. Je suis Tisba et je suis le fondateur de CSGOmaxskins.com, le nouveau site de bet CSGO qui est et site crée et développer par des français, le site propose du coinflip, de nouveaux mode de jeu arriveront prochainement comme le jackpot et la roulette. Je vous écris aujourd'hui pour faire la promotion de notre site qui est encore très nouveau, mais qui a de belles choses à offrir à la communauté. Des youtubeurs présenteront le site en live demain dans la soirée.

Pour les personnes qui veulent jouer avec des youtubeurs il y aura Pimousse et DemonxAs sur le site le 27/06/2017 a partir de 19h et il sera également en live

Le site est dorénavant ouvert mais il n'y a pas grand monde puisque le site n'a reçu pour l'instant aucune pub. Il y aura plus de monde sur le site lorsque les youtubeurs auront fait de la pub pour le site, mais vous pouvez quand même jouer et attendre que quelqu'un rejoigne votre coinflip vous saurez si vous avez gagner en regardant dans l'historique des parties du site ou vous recevrez instantanément votre trade offer.

voici une image qui présente le site:
1498501573-1.png

(comme vous pouvez le voir pour l'instant il y a pas beaucoup de coinflip et il y a que 3 personne en ligne nous espérons qu'avec ce topic nous verront quelque personne de plus)

Comme vous le voyez il y a le coinflip et des giveaways ou vous pouvez vous inscrire quand vous voulez
screen de la partie giveaways:
1498502405-3.png

dans cette partie il y aura pleins de giveaways ou vous pourrez vous inscrire gratuitement pas comme certain site qui demande de payer une somme pour participer a un giveaways ou vous n'avez pas énormément de chance de gagner ici se sera gratuit.

Le site fonctionne très facilement. Nous prenons 10% sur chaque transactions si tu est un membre Régulier. Tu peux également opter pour l'option suivante: Avoir CSGOmaxskins.com en pseudo pour avoir moins de commission.

Le site est 100% legit pour vous prouvez sa je vais vous montrez l'admin panel du site et les options qui propose pour vous montrer qu'il n'y a aucun scam sur le site et que il est 100% legit, et les youtubeurs n'accepterait pas de faire des vidéos pour un site qui scam.
1498502124-2.png


comme vous le voyez les seuls options sont de choisir le rang des joueurs dans le chat (pour qu'il y est ecrit modo fondateur et tout a coter du pseudo de la personne dans le chat), gérer l'inventaire du bot pour retirer les skins souhaiter du bot ect... , et tirer au sort le gagnant du giveaways voila donc désormais vous avez la preuve que le site est 100% legit.

Nous avons tous fait pour que le site vous plaisent en allant jusqu’à vous montrez ce qu'il y a dans la panel admin pour vous prouvez que le site et 100% legit a cette heure site je ne connais aucun site de bet qui a déjà montrer son panel admin. Nous ajouterons du contenu qui vous plaira on l’espere.

Si vous trouvez des bugs dans le site merci de nous le signaler vous serez récompensé en skins csgo selon la gravité du bug. Tu est youtubeur streamer ou quoi que se soit et que tu voudrait avoir un partenariat ou que tu as trouver des bugs sur le site merci de nous contacter a cette email: [email protected]

Merci au modérateurs de ne pas effacer ce sujet, et nous aider à faire la promotion d'une belle plate-forme comme la notre.

Faites moi signe si vous avez des questions :D
 
Haut