Création d'un Serveur MineCraft (Gros Projet)

Senock

Membre
Inscription
9 Mai 2016
Messages
72
Réactions
4
Points
581
Salut a tous ^^
J'aurais besoin de pas mal de personnes je compte créer un Serveur Minecraft de type PvP Faction Magie

Voici des personnes que j'aurais besoin :

- Un Codeur Java pour créer des Plugins [Programeur]
- Trois Architecte [Architecte]
- Un Codeur pour un Site Web [MasterWeb]

Pour l'instant c'est tout ^^
Les [] désigne le grade sur le Serveur
Pour ceux qui sont intéresser
Merci de m'envoyer un message ^^
 
Dernière édition:

ggdu63

Membre
Inscription
6 Mai 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Bonjour Senock.

J'ai lu ton message, et j'ai bien compris ce que tu cherché. Je suis architecte minecraft. J'ai déjà créer une dizaine (13 pour être précis) spawn différents pour des serveurs public. Je me propose pour t'aider. Je pourrais t'aider à créer un spawn digne de ce nom.
Je suis mature, travailleur (en fait, dès que je le peux ^^)
D’ailleurs, en voyant le genre de serveur que tu voudrais créer, je pense qu'un spawn, avec des statues (PNJ avec épée dans les mains), qui ferais penser au PVP, pour ce qui est de la magie, je pourrais faire un spawn, en forme d'île, qui serait le haut d'un bâton (un peu comme le bâton de Gandalf dans le Hobbit)
, et pour le côté Faction, sa dépend vraiment de quel type de faction tu veux, sa serait à toi de le dire.

Je suis joignable sur skype (à éviter sa me fait buger) discord ou TS.
Envoie moi une réponse, pour savoir si tu es intéressé ou que tu voudrais approfondir le sujet sur skype/discord/TS.

Bonne continuation et bonne journée.
Cordialement,
========
=ggdu63=
=========
 

ggdu63

Membre
Inscription
6 Mai 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Je vois que tu ne va pas souvent sur réality game pour répondre (hironie ^^). Je ne vois pas ce que c'est que "PV"... tu aurais une réponse? (les seuls réponses que j'ai trouvé sont: Pierre et Vacances ou Proccés Verbales...)
Bonne continuation.
 
Haut