Devkush

Banni
Inscription
8 Août 2018
Messages
65
Réactions
23
Points
96
Yo les boosteur :)

Je viens de créer un salon pour les boosteur BO4 sur mon discord pour vous facilité a trouvé une session de boost
pour accéder au salon veuillez rejoindre le serveur puis aller dans le salon des commande et ajouter la commande !rank-boosteur
j'ai mit le salon en privée pour qu'aucun rageux vous report :)

Voila voila rejoin nous vite <3 <3

Edit PS : Mais pas la peine d'attendre après moi pour vous trouver une session car beaucoup vienne pleurer qu'ont les invite pas ou les exclu quand il rejoins.
Moi personnellement je boost uniquement avec les même personnes car très peu sont sérieux ci jamais il me manque une personnes je le frais savoir a vous d'être sérieux ci vous voulait être réinvité !​
 
Dernière édition:

Wyatt Family

Membre
Inscription
6 Septembre 2013
Messages
243
Réactions
51
Points
9 006
Salut je suis disponible et j’ai également rejoint le discord.

Je suis disponible tout les jours.
Mon PSN Sam_Wyatt

PS: J’ai 20 ans et micro ainsi que sérieux .
 

$benji23

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
425
Réactions
156
Points
20 223
Bonjour à tous je viens de rejoindre le discord.
Merci à toi pour ce petit plus pour trouver toute sorte de joueur
 

MrTavares

Membre
Inscription
20 Juin 2018
Messages
18
Réactions
4
Points
616
J'ai vue ça, tellement sérieux, que vous invitez les gens en party, du moment qu'un collègue a vous arrive vous kicker sans avertir et sans vraiment de raison. Pitoyable et débile
 

Mr-W4Rri0R_99

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
16
Réactions
1
Points
3 571
Yo les boosteur :)

Je viens de créer un salon pour les boosteur BO4 sur mon discord pour vous facilité a trouvé une session de boost
pour accéder au salon veuillez rejoindre le serveur puis aller dans le salon des commande et ajouter la commande !rank-boosteur
j'ai mit le salon en privée pour qu'aucun rageux vous report :)

Voila voila rejoin nous vite <3 <3

Edit PS : Mais pas la peine d'attendre après moi pour vous trouver une session car beaucoup vienne pleurer qu'ont les invite pas ou les exclu quand il rejoins.
Moi personnellement je boost uniquement avec les même personnes car très peu sont sérieux ci jamais il me manque une personnes je le frais savoir a vous d'être sérieux ci vous voulait être réinvité !​
Salut comment je peux faire pour rejoindre ?

tu Monde pour boost ce matin ?
Moi je veux bien, mais je sais pas comment on fait mdr je comprends pas bien comment rejoindre le serveur ..
 
Haut