Résolu Création d'un MMORPG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roi Squelette

Membre
Inscription
23 Août 2013
Messages
15
Réactions
2
Points
46
Salut à tous et à toutes,

Il y a pas peu de temps j'ai eu une idée qui consistait a créer un MMORPG qui s'appellerait "(the) Dusk of
World",je n'ai pas encore fais quelque chose de concret mais j'ai "formé" une équipe dans laquelle chaque personne se chargera de quelque chose pour le jeu.

J'ai aussi trouvé des logiciels et je me suis entraîner dessus pour pouvoir les utilisés pour créer le jeu.Je n'ai aucune expérience pour la création d'un jeu mais j'ai des bases en programmation,modélisation et informatique.
J'aimerai que vous puissiez me donnez des conseils pour pouvoir créer le jeu et ainsi pouvoir m'améliorer ou même des critiques pertinentes (pas les critiques qui servent a rien) ;)

J'ai actuellement créer l'histoire maintenant il ne manque plus que la mise en forme (elle se fera a la rentrée scolaire pour pouvoir voir mon "équipe")
J'ai créer un site web qui vous expliquera plus en détails le jeu :

Merci a tous d'avoir lu ce topic et j'espère que vous m'encouragerez, je mettrai les news sur ce topic et le site dès qu'il y en aura une. :)

PS: Je ne savais pas ou créer ce topic donc je l'ai mis dans cette catégorie
 
Dernière édition:

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
Je n'ai pas de réel talent dans ce genre de projet mise a par gestion sql/swf ou coder un peu de Java mais que des bases c'est pour cela que je ne ferais que t'encourager dans ton projet.
Je te souhaite bonne chance car cela est très dur et très long suivant les projetS et peut donc ce terminais par un abandons total du projet. C'est pourquoi j'espère que cela aboutira pour toi et
au plaisir de peut-être un jour jouer sur ton futur MMORPG

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut