Création d'un groupe/team XBOX ONE

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
661
Réactions
92
Points
7 163
Bonjour à tous, je me nomme IG : Dzeko, je crée aujourd'hui cette discussion dans le but de trouver des personnes pour recréer une groupe/team comme j'ai pu avoir durant les périodes de MW1 et MW2, cette période là ainsi qu'a un ami. C'est pour cela que sur une partie de BF1 nous avons lancé le sujet de pourquoi pas essayer de trouver des personnes, joueurs avec les mêmes attentes que nous, jouer sans ce prendre la tête, jouer pour ce faire plaisir, qui est la base du jeux vidéo.

Nous voulons recréer un groupe à l'occasion de la sortie de Call Of Duty : Modern Warfare Remastered :)

Petite présentation de nous deux, nous avons tout les deux 19 ans, nous jouons sur Xbox One à plusieurs jeux, qui sont en ce moment Battlefield 1, et Vendredi nous commencerons, les Call Of Duty, de temps en temps Overwatch, FIFA17 et autre jeux suivant la période.
smile.png


Nous nous connaissons depuis maintenant 9 ans, on délire beaucoup, on se connait parfaitement. On est toujours dans la rigolade, on ne se prend pas la tête, il arrive parfois que nous soyons sérieux pour vraiment tryhard la partie, ou le jeu mais a chaque fois on le fait dans le bonne humeur et simplement on enjoy nos games. Le trashtalk est à prendre au second degrés.



Nous recherchons des personnes avec le même état d'esprit, la même folie si je peux dire pour qu'on s'entende tous bien. Des personnes adultes, des personnes qui aiment jouer, une période de possilbe "test" pourra être mise en place car nous recherchons des personnes qui nous correspondes.

Je vous laisse un petit "formulaire" à remplir, vous pouvez compléter avec tout ce que vous voulez, si vous trouvez important de mentionner autre chose.
smile.png




Gamertag :
Âge :
Jeux :
Envies vidéoludiques :
Pourquoi nous rejoindre ? :



Je vous laisse, en espérant vous voir bientôt en jeux. N’hésitez pas a me contacter sur le forum ou sur le XBL si besoin mon gamertag est ID x Dzeko



Cordialement Dzeko
smile.png
 

SSaaya v2

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
233
Réactions
24
Points
1 436
Salut je m'appelle Theo :)
J'ai 17ans mon gt est : Saayaaaaaaaaaaa
Je possède Bo3,Fifa17 et je vais acheter IW + BF1 vendredi
Je joue pour m'eclater et pour rouler sur des noobs ahahaha :)
Je vous rejoins car on a peut près le même âge et je suis assez mature donc pas de problème et je cherche une team sur X1 voilà voilà
 

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
661
Réactions
92
Points
7 163
Bonjour Théo a.k.a Saayaaaaaaaa (je te jure que j'ai respecter le bon nombre de aaaaaaaa)

Bon plus sérieusement, tout d'abord merci à toi d'avoir répondu sur le topic. Tu te décris, mais je trouve pas assez.. j'aimerai que tu parles de tu délires sur les jeux vidéos ou tu y joues comme tu dis simplement pour "rouler sur des noobs". Parce que on aime faire les deux mais pas seulement "rouler sur les noobs"

J'ai peut être deux, trois questions aussi :

Tu comptes prendre IW + MWR ou juste IW?
Tu as un micro (oui c'est con mais je voudrais le savoir) ?
Skype, ou pas?

Et je voudrais aussi si tu peux répondre au "questionnaire" qui est ci dessus :)

Merci en tout cas, a très vite Saayaaaaaaaaa ;)
 

SSaaya v2

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
233
Réactions
24
Points
1 436
Aucun' soucis , j'ai répondu de manière brève car je suis sur un vieux S3 c'est pour ça mdrr

Je joue à COD pour me divertir et j'adore prendre des games à la rigolade et faire le con mais tous en faisant une bonne partie, je pense que ce "cote sérieux" me vient de mon passé où je faisais de la competition , quand je dis sérieux je ne suis pas le genre de mec a jouer ma vie , il ne faut pas croire ça :').

En résumé , j'adore rigoler mais j'aime bien parfois prendre une petite game au sérieux histoire de " montrer c'est qui le patron " ahahaha ( désolé je savais pas comment m'exprimer :mdr: )

Pour répondre à tes differentes question , oui je compte effectivement m'acheter IW et MWR , j'ai également un casque et je peux créer un skype sur la console aucun soucis même si je n'aime pas trop skype :tchuss:

Voilà j'espère que la présentation t'auras plu
A+ IG :dance:
 

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
661
Réactions
92
Points
7 163
Je vois que tu m'as l'air assez motivé, ajoute moi sur le XBL : ID x Dzeko et nous en parlerons plus simplement avec mon ami. Nous jouons assez souvent ça ne devrait pas être difficile pour nous croiser. Par contre je voudrais te notifier avant, que tu risques de passer par une période de test, que nous ferons au personne qui voudront nous rejoindre.. comme nous cherchons des personnes adultes, le test s'applique sur toi, j’espère que cela ne te dérange pas trop, ce n'est pas complique comme "test", ne t’inquiète pas à plus sur le Xbl Saayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 

SSaaya v2

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
233
Réactions
24
Points
1 436
Je vois que tu m'as l'air assez motivé, ajoute moi sur le XBL : ID x Dzeko et nous en parlerons plus simplement avec mon ami. Nous jouons assez souvent ça ne devrait pas être difficile pour nous croiser. Par contre je voudrais te notifier avant, que tu risques de passer par une période de test, que nous ferons au personne qui voudront nous rejoindre.. comme nous cherchons des personnes adultes, le test s'applique sur toi, j’espère que cela ne te dérange pas trop, ce n'est pas complique comme "test", ne t’inquiète pas à plus sur le Xbl Saayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Salut je t'ai add seulement mtn car je m étais trompé de GT aha :)
 

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
661
Réactions
92
Points
7 163
Bah j'ai reçu zero nottif alors que des mecs m'ont ajoutés et j'ai eu des nottifs..... sauf toi, je t'ajoute demain ;)
 

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
661
Réactions
92
Points
7 163
Si tu me vois connecter envoie moi un message alors
 

SSaaya v2

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
233
Réactions
24
Points
1 436
Re-salut :)
Ca fait longtemps je t'envoie un message dans la soirée pour discuter si il y a toujours possibilité d'entrer dans la team :)
Je viens de sortir d'une période très très chargé en cours donc je suis de nouveau dispo voilà
A+ , Dzeko
 

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
661
Réactions
92
Points
7 163
Je ne sais plus où j'en suis pour la team, parce que je joue juste avec un pote donc à voir. Tu as étè très chargé? Parce que je t'ai ajouté sur la Xbox et je te vois depuis le début connecter sur la Xbox ^^
 

SSaaya v2

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
233
Réactions
24
Points
1 436
Je ne sais plus où j'en suis pour la team, parce que je joue juste avec un pote donc à voir. Tu as étè très chargé? Parce que je t'ai ajouté sur la Xbox et je te vois depuis le début connecter sur la Xbox ^^
J'allumais ma Xbox sans pour autant jouer , mais il vrai que je faisais quelques parties des fois ;)
 

D.fredoo

Membre
Inscription
4 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Bonjour à tous, je me nomme IG : Dzeko, je crée aujourd'hui cette discussion dans le but de trouver des personnes pour recréer une groupe/team comme j'ai pu avoir durant les périodes de MW1 et MW2, cette période là ainsi qu'a un ami. C'est pour cela que sur une partie de BF1 nous avons lancé le sujet de pourquoi pas essayer de trouver des personnes, joueurs avec les mêmes attentes que nous, jouer sans ce prendre la tête, jouer pour ce faire plaisir, qui est la base du jeux vidéo.

Nous voulons recréer un groupe à l'occasion de la sortie de Call Of Duty : Modern Warfare Remastered :)

Petite présentation de nous deux, nous avons tout les deux 19 ans, nous jouons sur Xbox One à plusieurs jeux, qui sont en ce moment Battlefield 1, et Vendredi nous commencerons, les Call Of Duty, de temps en temps Overwatch, FIFA17 et autre jeux suivant la période.
smile.png


Nous nous connaissons depuis maintenant 9 ans, on délire beaucoup, on se connait parfaitement. On est toujours dans la rigolade, on ne se prend pas la tête, il arrive parfois que nous soyons sérieux pour vraiment tryhard la partie, ou le jeu mais a chaque fois on le fait dans le bonne humeur et simplement on enjoy nos games. Le trashtalk est à prendre au second degrés.



Nous recherchons des personnes avec le même état d'esprit, la même folie si je peux dire pour qu'on s'entende tous bien. Des personnes adultes, des personnes qui aiment jouer, une période de possilbe "test" pourra être mise en place car nous recherchons des personnes qui nous correspondes.

Je vous laisse un petit "formulaire" à remplir, vous pouvez compléter avec tout ce que vous voulez, si vous trouvez important de mentionner autre chose.
smile.png




Gamertag :
Âge :
Jeux :
Envies vidéoludiques :
Pourquoi nous rejoindre ? :



Je vous laisse, en espérant vous voir bientôt en jeux. N’hésitez pas a me contacter sur le forum ou sur le XBL si besoin mon gamertag est ID x Dzeko



Cordialement Dzeko
smile.png
 

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
661
Réactions
92
Points
7 163
Discutions à bloquer, elle n'est plus d'actualité
 
Haut