Résolu Création d'un événement sur GTA V !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

# Oreo™

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
1 200
Réactions
233
Points
4 203
Salut les gamers ! C'est Oreo !

Alors aujourdh'ui je crée ce topic pour vous faire part de mon idée ! je vais crée une partie speciale pour lancer un nouveau jeux sur gta ! Qui sera la chasse a l'homme ! Je vous explique le contexte .
Il y aura 5 mec avec une prime ! 5 autres joueurs devront les chercher et le tuer ! le 1er le tuer aidera les traqueurs , chaque traquer tuer devera aider les traqueurs ,quand le dernier traquer sera mort les 5 premier traqueurs deviendront les traquer et vice versa :)

LES REGLES
  1. VOUS N'AVEZ STRICTEMENT PAS LE DROIT DE VOUS CACHER CHEZ VOUS
  2. LES TRAQUER N'ONT PAS LE DROIT DE PRENDRE D'ENGIN BLINDER POUR CE DEFENDRE
  3. LES TRAQUER ONT LE DROIT AU F16 RAPTOR QUE SI UN DES CHASSEURS EN ULTILISE
  4. NE PAS VOUS TUER ENTRE CHASSEURS !
  5. LES TRAQUER ONT LE DROIT DE VOUS TUER :)
Je pense que les regles sont claires ! Pour participer c'est simple ecriver je participe et ajouter moi en ami ! MON PsN : ali-ak45

SA AURA LIEU AUJOURDHUI ( 13/04) a 15H
 
Dernière édition:

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
Salut les gamers ! C'est Oreo !

Alors aujourdh'ui je crée ce topic pour vous faire part de mon idée ! je vais crée une partie speciale pour lancer un nouveau jeux sur gta ! Qui sera la chasse a l'homme ! Je vous explique le contexte .
Il y aura 1 mec avec une prime ! tous les joueurs deveron le chercher et le tuer ! le 1er a le tuer aura gagner la prime et aura le droit d'etre le prochain traquer !
LES REGLES
  1. VOUS N'AVEZ STRICTEMENT PAS LE DROIT DE VOUS CACHER CHEZ VOUS
  2. LE TRAQUER N'A PAS LE DROIT DE PRENDRE D'ENGIN BLINDER POUR CE DEFENDRE
  3. LE TRAQUER N'A LE DROIT AU F16 RAPTOR QUE SI UN DES CHASSEURS EN ULTILISE
  4. NE PAS VOUS TUER ENTRE CHASSEURS !
  5. LE TRAQUER A LE DROIT DE VOUS TUER :)
Je pense que les regles sont claires ! Pour participer c'est simple ecriver je participe et ajouter moi en ami ! MON PsN : ali-ak45
Salut pas mal le concept :)

Mais tu devrais faire des équipes 5 chasseurs pour 5 primes c'est équitable ainsi;)

Et une fois que le chasseur à tué celui avec une prime celui de la prime lui remet directement une prime

Car si tu lance 5 chasseurs sur une seul prime y va vite sauté:mdr:
 

# Oreo™

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
1 200
Réactions
233
Points
4 203
Salut pas mal le concept :)

Mais tu devrais faire des équipes 5 chasseurs pour 5 primes c'est équitable ainsi;)

Et une fois que le chasseur à tué celui avec une prime celui de la prime lui remet directement une prime

Car si tu lance 5 chasseurs sur une seul prime y va vite sauté:mdr:

c'est sa qui est marrent justement ta la pression h24 hahahha
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Le concept ma l'air pas mal mais quand aura t-il lieu ? Je serai partant pour participer en tant que joueurs ( Traquer " Le mec avec la prime " ). PSN : Aven_SeineZoo
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut