Acceptée Création d'onglets " Derniers messages " / " Dern

Quel est ton avis sur cette suggestion ?

• Pour

Votes: 10 90.9%
  • Contre

Votes: 1 9.1%

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Création d'onglets " Derniers messages " / " Dern
  • Nom de la suggestion : Création d'onglets " Derniers messages " / " Dernières appréciations ".

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux, car cela pourrait aider le staff à détecter plus facilement les personnes qui aimeraient donner des j'aimes à profusions à un autre compte, mais aussi les personnes qui mette des messages inutile sur les topics. Cela pourrait aussi bien aider les membres de la communauté à mieux suivre cette actualité sur le forum, mais mieux répartie.

• Description de votre idée : Dans la partie du forum, " ", faire une séparation entre les activité de messages écrits et j'aimes donnés.

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Mon idée ce compose comme-ci :

You must be registered for see images attach

Les deux onglets, séparés sous forme de tabs avec chacune d'elle les flux d'activités du forum qui y sont écrits.

Amnesia ✔

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 540
    Réponse de Amnesia ✔ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Création d'onglets " Derniers messages " / " Dern
Pour !
Super idée :)

GDK

Contributeur
Réactions
884
    Réponse de GDK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Création d'onglets " Derniers messages " / " Dern
Totalement POUR , Bonne idée !

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff RG
Réactions
8 000
    Réponse de Kavage Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Création d'onglets " Derniers messages " / " Dern
Bonne idée, je suis pour. :)

L0UUK1 ツ

Lobbyman - PS3
Contributeur
Réactions
537
    Réponse de L0UUK1 ツ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Création d'onglets " Derniers messages " / " Dern
Pour , Super idée !

Kun PSC

Ancien rédacteur
Contributeur
Réactions
2 581
    Réponse de Kun PSC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Création d'onglets " Derniers messages " / " Dern
Mouais bof bof :/

Les boosteurs ont les dérangent non ? :trollface:

Bien sûr je suis pour :D !

Escroc

Je donne des leçon de vie
Contributeur
Réactions
1 819
    Réponse de Escroc Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Création d'onglets " Derniers messages " / " Dern
Les boostix ont pas être content :p :trollface:
Je suis pour !

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Création d'onglets " Derniers messages " / " Dern

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Création d'onglets " Derniers messages " / " Dern
Salut Lyrix, :membre:

Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à RealityGaming. :RG:
Félicitations, ta suggestion est acceptée !

iOSx Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas