Création d'équipe et recherche 3 joueurs pour COD:WW II

killerdescore

Membre
Inscription
26 Mars 2013
Messages
6
Réactions
1
Points
3 554
La sortie du prochain COD approchant ,je souhaiterai créer une équipe e-sport sur WW II pour participer à des tournois(G4G?gamebattles) et ensuite des LAN's ,surement sur PS4 vu qu'il me semble que la majorité des événements se passent dessus.(à moins que cela ne change pour cet épisode ? )

Donc je cherche 3 joueurs majeurs (de préférence) ,avec la volonté de s'entrainer et d'atteindre le haut niveau et au minimum un micro ,logique ,le reste on peut voir ça par la suite :bye:

Si vous êtes intéressés ,faite une ptite présentation rapide ici
 
Dernière édition:

So_5KrO

Membre
Inscription
18 Février 2017
Messages
49
Réactions
2
Points
56
slt je suis interreser par le texte que ta fait , mais juste en attendant tu joue a quel COD en se moment merci de me repondre :)
 

killerdescore

Membre
Inscription
26 Mars 2013
Messages
6
Réactions
1
Points
3 554
Je sait pas trop quoi ajouter ,à part peut être ma présentation ^^
BO III principalement
AW un peu
et un peu (vraiment peu ) de IW
 

Lunatik-_34

Membre
Inscription
15 Août 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
28
bonjour je suis très intéressé pas votre demande chui majeur jai un asser Bon niveau jai tout les call of duty je joue souvant à la console et chui toujours disponible donc oui sa m'intéresse beaucoup de fair partit du équipe pour fair des tournois je suis sur ps4 jai là Xbox oue aussi mes je ne joue pas trop dessu si tu veux con parle ajoute moi ( Lunatik-_34 ) sur ps4 voila merci de me repondre
 

So_5KrO

Membre
Inscription
18 Février 2017
Messages
49
Réactions
2
Points
56
Je sait pas trop quoi ajouter ,à part peut être ma présentation ^^
BO III principalement
AW un peu
et un peu (vraiment peu ) de IW
slt nous somme deux personne a etre interreser par ton projet . On deja fait de la competiton sur bo3 ainsi que bo3 (g4g gb et sfco) . mon mate a 18 et moi 16 donc je sais pas si sa passe au niveau de l age.
merci de me repondre.
mon psn :Kxng5KrO
:KxngSkiiz
 

killerdescore

Membre
Inscription
26 Mars 2013
Messages
6
Réactions
1
Points
3 554
ça pourrais toujours le faire .Pouvez vous faire une petite présentation rapide ?
 

Alan_G

Membre
Inscription
21 Août 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
44
Bonjour, je suis fortement intéressé par votre proposition, j'ai 16 ans et je souhaite faire de l'esport depuis mes 15 ans, et je voudrais intégrer votre équipe esport afin de faire des tournois online/lan et faire de l'esport mon métier. JE SUIS PLUS QUE MOTIVÉ !
Mon psn : AlanG69510
Est ce que je pourrai avoir ton psn stp ?
Ne passez pas à côté de mon annonce, je vous dirais plus d'info sur moi après ajout sur ps4, à bientôt !
 

Alan_G

Membre
Inscription
21 Août 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
44
ça pourrais toujours le faire .Pouvez vous faire une petite présentation rapide ?
Bonjour, je suis fortement intéressé par votre proposition, j'ai 16 ans et je souhaite faire de l'esport depuis mes 15 ans, et je voudrais intégrer votre équipe esport afin de faire des tournois online/lan et faire de l'esport mon métier. JE SUIS PLUS QUE MOTIVÉ !
Mon psn : AlanG69510
Est ce que je pourrai avoir ton psn stp ?
Ne passez pas à côté de mon annonce, je vous dirais plus d'info sur moi après ajout sur ps4, à bientôt !
 

SteV_TaNker

Membre
Inscription
23 Août 2017
Messages
8
Réactions
3
Points
46
La sortie du prochain COD approchant ,je souhaiterai créer une équipe e-sport sur WW II pour participer à des tournois(G4G?gamebattles) et ensuite des LAN's ,surement sur PS4 vu qu'il me semble que la majorité des événements se passent dessus.(à moins que cela ne change pour cet épisode ? )

Donc je cherche 3 joueurs majeurs (de préférence) ,avec la volonté de s'entrainer et d'atteindre le haut niveau et au minimum un micro ,logique ,le reste on peut voir ça par la suite :bye:

Si vous êtes intéressés ,faite une ptite présentation rapide ici
salutation, je me prénomme steve 24 ans aka SteV_Tanker in game

j'ai commencé COD sur MW2 et la compétition sur B01

j'ai stopé la compétition après 4 mois sur advanced warfare, je suis revenu sur BO3 3 ou 4 mois également. (sans grande satisfaction)

je cherche a reprendre sur WW2 , je suis assez hypé ^^. je serais heureux de vous faire une petite biographie de mon passé de gamer via skype ou team speak ^^.

je cherche donc 3 joueur capable de se connecter assez régulièrement, qui ont une expérience du decerto ^^ et qui ont au minimume 18ans. le but est juste de s'amusé en équipe et si les résultat son la temps mieux ^^. je cherche aussi des personnes capable de participé au odc Gfinity et au match à parie.

si vous êtes chaud ajouter SteV_TaNker sur psn, TaNker sur skype, ou donné moi votre team speak. sinon vous pouvez aussi me contacté par mail [email protected] me contacté
 

Nimp-Nawak

Membre
Inscription
25 Août 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
18
ancien jouer pro sur bo2 et semi pro sur IW je cherche une team pour progressé sur WW sur xbox one ( mon gt : Un2trois soleil )
 

Sadek59

Membre
Inscription
26 Novembre 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
1 276
Salut salut ! Dernière compétition sur Mw2 en R&D il y a un bout de temps ! J'étais dans une très Bonne team inscrit sur le Live n'play et nous étions très bien classé malheureusement les nouveaux Call of sont sortie et j'ai perdu cette passion... Mais heureusement que WW2 est bientôt dans nos consoles, ça fait plus de 3 ans que j'attend se bon vieux classique et je suis de nouveau prêt à acheminer les entraînements et à m'adapter à votre style de jeux. J'ai 20 ans, je travail donc dispo tout les jours après 17h00 et le week end non stop. Plateforme : Xbox One.
Casque : Tritton 720+
 

Sadek59

Membre
Inscription
26 Novembre 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
1 276
Salut salut ! Dernière compétition sur Mw2 en R&D il y a un bout de temps ! J'étais dans une très Bonne team inscrit sur le Live n'play et nous étions très bien classé malheureusement les nouveaux Call of sont sortie et j'ai perdu cette passion... Mais heureusement que WW2 est bientôt dans nos consoles, ça fait plus de 3 ans que j'attend se bon vieux classique et je suis de nouveau prêt à acheminer les entraînements et à m'adapter à votre style de jeux. J'ai 20 ans, je travail donc dispo tout les jours après 17h00 et le week end non stop.
XBOX ONE
TRITTON 720+
GAMERTAG : i Sadek59
 

JoJo131197

Membre
Inscription
27 Août 2017
Messages
10
Réactions
0
Points
31
Salut . Alors pour ma part j'ai 20 ans j'ai déjà jouer à tous les COD et fais de la compétitions sur MW2 MW3 BO BO2 et très peut sur le trois . J'ai aussi eu l'occasion de participer à une LAN . Je joue quotidiennement et principalement le soir à partir de 19,20H ainsi qu'à toute heure le weekend . Si mon profil t'intéresse je t'invite à m'ajouter sous le psn de JoJo131197 pour de plus amples infos sur moi , mes projets ainsi que les tiens au sein d'une team compétitive . Merci d'avance , Cordialement
 

JoJo131197

Membre
Inscription
27 Août 2017
Messages
10
Réactions
0
Points
31
Salut . Alors pour ma part j'ai 20 ans j'ai déjà jouer à tous les COD et fais de la compétitions sur MW2 MW3 BO BO2 et très peut sur le trois . J'ai aussi eu l'occasion de participer à une LAN . Je joue quotidiennement et principalement le soir à partir de 19,20H ainsi qu'à toute heure le weekend . Si mon profil t'intéresse je t'invite à m'ajouter sous le psn de JoJo131197 pour de plus amples infos sur moi , mes projets ainsi que les tiens au sein d'une team compétitive . Merci d'avance , Cordialement
 

killerdescore

Membre
Inscription
26 Mars 2013
Messages
6
Réactions
1
Points
3 554
salutation, je me prénomme steve 24 ans aka SteV_Tanker in game

j'ai commencé COD sur MW2 et la compétition sur B01

j'ai stopé la compétition après 4 mois sur advanced warfare, je suis revenu sur BO3 3 ou 4 mois également. (sans grande satisfaction)

je cherche a reprendre sur WW2 , je suis assez hypé ^^. je serais heureux de vous faire une petite biographie de mon passé de gamer via skype ou team speak ^^.

je cherche donc 3 joueur capable de se connecter assez régulièrement, qui ont une expérience du decerto ^^ et qui ont au minimume 18ans. le but est juste de s'amusé en équipe et si les résultat son la temps mieux ^^. je cherche aussi des personnes capable de participé au odc Gfinity et au match à parie.

si vous êtes chaud ajouter SteV_TaNker sur psn, TaNker sur skype, ou donné moi votre team speak. sinon vous pouvez aussi me contacté par mail [email protected] me contacté

Salut salut ! Dernière compétition sur Mw2 en R&D il y a un bout de temps ! J'étais dans une très Bonne team inscrit sur le Live n'play et nous étions très bien classé malheureusement les nouveaux Call of sont sortie et j'ai perdu cette passion... Mais heureusement que WW2 est bientôt dans nos consoles, ça fait plus de 3 ans que j'attend se bon vieux classique et je suis de nouveau prêt à acheminer les entraînements et à m'adapter à votre style de jeux. J'ai 20 ans, je travail donc dispo tout les jours après 17h00 et le week end non stop.
XBOX ONE
TRITTON 720+
GAMERTAG : i Sadek59

Salut . Alors pour ma part j'ai 20 ans j'ai déjà jouer à tous les COD et fais de la compétitions sur MW2 MW3 BO BO2 et très peut sur le trois . J'ai aussi eu l'occasion de participer à une LAN . Je joue quotidiennement et principalement le soir à partir de 19,20H ainsi qu'à toute heure le weekend . Si mon profil t'intéresse je t'invite à m'ajouter sous le psn de JoJo131197 pour de plus amples infos sur moi , mes projets ainsi que les tiens au sein d'une team compétitive . Merci d'avance , Cordialement

Je vais vous contactez sur le PSN ,mais sinon si vous voyez ce message ,envoyez moi un MP pour qu'on parle un peu plus car vous êtes les 3 joueurs qui m'intéresse le plus actuellement :)
 

larvie

Membre
Inscription
2 Janvier 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
29
je suis chaud pour le rooster j'ai 18ans pk pas ... mon psn est LarVie_SworD_
 
X

xavdsh

salut, je suis intéresser par ton message, si tu pourrais me donner des nouvelles assez rapidement pour du COOD ww2
 

larvie

Membre
Inscription
2 Janvier 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
29
salut, je suis intéresser par ton message, si tu pourrais me donner des nouvelles assez rapidement pour du COOD ww2
salut, je suis intéresser par ton message, si tu pourrais me donner des nouvelles assez rapidement pour du COOD ww2
slt je suis en ce moment en train de faire des test dans une autre équipe, mais pourquoi pas essayer avec vous demain je suis libre toute l'après-midi et toute la soirée invité ps4 LarVie_SworD_ (psn)
 
M

Mobile

Salut j'ai 24 ans je suis une bonne gameuse et donc une fille oui. A voir si vous acceptez ^^
Mon ID c'est Jackseize je joue depuis des années. Je ne pense pas avoir loupé un seul Call of depuis leur sortie. Je suis souvent dans le top 3.
Voilà voilà. Si non j'habite près de Lille, je suis en études. Puis voilà n'hésitez pas à m'ajouter.
 
D

Duczert

salut tu dois surement déjà avoir tes 3 joueurs mais je suis intéresser par ton recrutement :)
 
Haut