Résolu Création de video de famille, quel format ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

!TASO

Membre
Réactions
19
    Réponse de !TASO Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création de video de famille, quel format ?
Yop les gens, y'a pas longtemps j'ai créer une vidéo de famille pour ma cousine, la vidéo dure environ 45minutes. J'ai fais le montage avec Sony vegas pro 12, je l'ai rendu en .wmv comme d'habitude puis je l'ai foutu sur une clef USB mais la video n'est pas lisible sur certain télé ou le décodeur de free. Donc je voulais le mettre en .avi mais rien que pour 5minute de vidéo j'avais déjà plus de 15GO. Je re-cherche donc un format qui ne soit pas trop gros avec quand même une bonne qualité (Même si certaine partie de la vidéo sont de qualité mauvaise car ils datent des annés 90 environ ) pour que je puisse le graver sur un CD.
Merci a vous !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 049
    Réponse de Ichigo' SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création de video de famille, quel format ?
Yop les gens, y'a pas longtemps j'ai créer une vidéo de famille pour ma cousine, la vidéo dure environ 45minutes. J'ai fais le montage avec Sony vegas pro 12, je l'ai rendu en .wmv comme d'habitude puis je l'ai foutu sur une clef USB mais la video n'est pas lisible sur certain télé ou le décodeur de free. Donc je voulais le mettre en .avi mais rien que pour 5minute de vidéo j'avais déjà plus de 15GO. Je re-cherche donc un format qui ne soit pas trop gros avec quand même une bonne qualité (Même si certaine partie de la vidéo sont de qualité mauvaise car ils datent des annés 90 environ ) pour que je puisse le graver sur un CD.
Merci a vous !
Salut,

Essaies de rendre la vidéo en .mp4 :ok:

Bonne journée,
Ichigo' SEC

?

._.

Réponse de ._. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création de video de famille, quel format ?
Salut,

Malheureusement, le meilleur format est normalement le .wmw !

Tu peux tout de même essayer,
  • MPEG 4
  • MP4
Sinon, cherche dans tous les fichiers proposés par Sony.

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création de video de famille, quel format ?
Le .MP4 c'est le meilleur des formats à mon avis ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

!TASO

Membre
Réactions
19
    Réponse de !TASO Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création de video de famille, quel format ?
Merci les gars je vais essayais ça et je vous tiens au courant !
Et aussi c'est mieux 480p ou 720p ?

AlphaW

Helpeur
Contributeur
Réactions
206
    Réponse de AlphaW Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création de video de famille, quel format ?
Merci les gars je vais essayais ça et je vous tiens au courant !
Et aussi c'est mieux 480p ou 720p ?
Bonjour le mieux c'est le 720P ! ;)
Dans l'ordre c'est 360P<480P<720P<1080P :)

!TASO

Membre
Réactions
19
D'accord, merci a tous ! J'ai rendu en mp4 et ça marche bien, merci !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création de video de famille, quel format ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de nuit,
Boubi SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas