Création de team: Lancement & recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Bonjour, je me présente je suis Eaugazeuse dit "SoDa" pour les intimes. Je suis un joueur PS3 de call Of Duty, j'ai décidé de me lancer dans le decerto il y'a 2 mois. j'ai une bonne experience de la league et quelque scrim a mon actif et donc décidé de crée ma propre team. Je recherche des joueur ayant un niveaux correct mais surtout mature, très motivés a progresser, sérieux in game et inteligent. je voudrais me lancer dans le decerto plus sérieusement. Je veux des joueurs ayant des possibilités de connexion régulière et ayant un casque de gaming. Je suis smg slayer et cherche tout les poste pour le moment. La motivation de s'améliorer dans le milieux compétitif est le premier critère ! pour me contacter répondez au topic.
 

SyneTic_ASeeD

Membre
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
67
Réactions
2
Points
69
Ou si tu veux v1 dans mon roster je suis tout seul et je recrute aussi,si tu veux tu peux être le co leader ;)
 

Clarencedu44

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
30
Réactions
0
Points
44
Je suis intéressé également !
Mon Skype : clarence-44
Mon PSN : Clarence-44
 

Levox

Membre
Inscription
25 Août 2013
Messages
16
Réactions
1
Points
44
Je suis interreser add moi skype (loic fages) ou psn lolofoot0807
 

jordan57

Membre
Inscription
9 Mai 2012
Messages
237
Réactions
20
Points
9 001
Slt ca m'intéresse add Neo-JoeX8 sur le psn en précisant que c'est pour la team ou jo-du-79 sur skype .
 

XxBiBi59xX

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
31
Ajoute moi ci tu recrute toujours ... ( Psn : XxBiBi59xX ) ( Skype : momo59170 ) ( J'ai aussi Mumble et Ts ... )
 

azerkoO

Membre
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
18
Réactions
0
Points
34
Bonjour je recherche une team sur ps3 pour le fun


Psn: azerkoOo
Âges: 26
Ratio: 1.10
Casque: oui

contacté moi si vous être intéressé merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut