Création de team Call of Duty [PS4]

SaD_Vodka

Membre
Inscription
17 Août 2019
Messages
1
Réactions
1
Points
416
Bonjours,
Nous sommes là Team SaD_, Nous venons de naître il y quelques jours.

Présentation

On est 2 potes qui se connaissent depuis des années maintenant et on veut se lancer sur un petit projet sympathique dans la Bonne humeur pas de prise de tête nous voulons rigoler et rester sérieux quand il le faut.

Nous jouons depuis Mw2 et nous voulons faire part de notre expérience pour créer notre propre team Call of duty sur Ps4.

Nous sommes à la recherche de plusieurs personnes pour créer et nous aider à monter notre projet.

Nous avons quelques critères pour rentrer dans notre team.

CRITÈRES POUR RENTRER DANS LA SaD_
  • Il faudrait avoir 18 ans minimum sauf exceptions ?
  • Être mature et avoir de la bonne humeur hors tryhard
  • Micro correcte exigé pour la communication vocal.
  • Nous faisons des tournois G4G et pleins d’autres tournois.
  • Nous recherchons aussi des gens actifs certes vous avez un travaille mais on en discutera ensemble,pour organiser un emplois du temps
  • Pensez à recrée un compte (ou se renommé)
  • Un moyen de communication par rapport au match et renseignements dès matchs (ex:sms,groupe messenger,ect)
  • Une description de vous sera demandé en Pv

Après à voir remplit les critères de recrutement nous espérons que votre motivation sera au rendez-vous pour faire partie des nôtres.

Ensuite nous allons étudier votre candidature et après acceptation de votre candidature vous aurait quelque test in-Game à passé.

Après l’avis des 2 chefs vous ferez partie des notres.

Sur ceux bon game a tous puis a la prochaine

Team SaD_
 
Dernière édition:
M

Mehdi95b

Bonjours,
Nous sommes là Team SaD_, Nous venons de naître il y quelques jours.

Présentation

On est 2 potes qui se connaissent depuis des années maintenant et on veut se lancer sur un petit projet sympathique dans la Bonne humeur pas de prise de tête nous voulons rigoler et rester sérieux quand il le faut.

Nous jouons depuis Mw2 et nous voulons faire part de notre expérience pour créer notre propre team Call of duty sur Ps4.

Nous sommes à la recherche de plusieurs personnes pour créer et nous aider à monter notre projet.

Nous avons quelques critères pour rentrer dans notre team.

CRITÈRES POUR RENTRER DANS LA SaD_
  • Il faudrait avoir 18 ans minimum sauf exceptions ?
  • Être mature et avoir de la bonne humeur hors tryhard
  • Micro correcte exigé pour la communication vocal.
  • Nous faisons des tournois G4G et pleins d’autres tournois.
  • Nous recherchons aussi des gens actifs certes vous avez un travaille mais on en discutera ensemble,pour organiser un emplois du temps
  • Pensez à recrée un compte (ou se renommé)
  • Un moyen de communication par rapport au match et renseignements dès matchs (ex:sms,groupe messenger,ect)
  • Une description de vous sera demandé en Pv

Après à voir remplit les critères de recrutement nous espérons que votre motivation sera au rendez-vous pour faire partie des nôtres.

Ensuite nous allons étudier votre candidature et après acceptation de votre candidature vous aurait quelque test in-Game à passé.

Après l’avis des 2 chefs vous ferez partie des notres.

Sur ceux bon game a tous puis a la prochaine

Team SaD_
Je m’appelle Mehdi, j’ai 17 ans et j’ai un bon niveau sur call of ps4 mais aussi PS3. J’ai un bon mental et je peux tryhard quand il le faut.
 

Dex1225

Membre
Inscription
31 Janvier 2019
Messages
8
Réactions
1
Points
996
salut c'est dommage vos critères sont un peut stricte je compte pas m’entraîner pour les championnats du monde mais bon je vais quand méme essayer de me faire accepter dans votre team je me présente j'ai 40ans je suis console depuis l'age de très jeune ma première console a été l atari 2600 est oui respect sinon marier 2 enfants je joue pratiquement que le soir tout les jour quant tout le monde est au lit sinon je suis pas trop mauvais a call of je joue seul et j'avoue c'est moin top j'ai pas d'amie!!!!!! qui joue a call of bien sur sinon mon caractère je suis assez cool je me prend pas la tete je me fait plaisir enfin bref si vous pourriez me faire passer les préliminaire ça serait sympa bisous bisous
 
Haut