Résolu création de site idée et réalisation ? besoin d'être guidé un peu

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut, j'ai eu une idée de site mais je n'y connais pas grand choses
je post pour savoir si quelqu'un de compétant sais m'éguiller sur quelque choses

mon but serait d'avoir un site ( gratuit de préférence ) ou je pourrais faire se développement :


banniere
acceuil du site

1/ Onglet "Les vidéos"
dans l'onglet il y aurais alors les vidéos classée par ordre alphabetique abcdef...

2/ Onglet search ( en tapant un mot ou un nom )
pour pouvoir trouver facilement une vidéo qui elle serait dans l'onglet "Les vidéos"

3/Onglet "Proposer une vidéo"
Avec une présentation, des règles et un système de boite de messagerie de façon a recevoir les vidéos.
ou mieux, un système automatique qui upload les vidéos sur le site directement en sachant les modéré
sachant que les vidéos seront en lien youtube de préférence


pour commencer j'aimerais commencer par ça
et en faite sa peut rapporter de l'argent un site ?
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Salut, j'ai eu une idée de site mais je n'y connais pas grand choses
je post pour savoir si quelqu'un de compétant sais m'éguiller sur quelque choses

mon but serait d'avoir un site ( gratuit de préférence ) ou je pourrais faire se développement :


banniere
acceuil du site

1/ Onglet "Les vidéos"
dans l'onglet il y aurais alors les vidéos classée par ordre alphabetique abcdef...

2/ Onglet search ( en tapant un mot ou un nom )
pour pouvoir trouver facilement une vidéo qui elle serait dans l'onglet "Les vidéos"

3/Onglet "Proposer une vidéo"
Avec une présentation, des règles et un système de boite de messagerie de façon a recevoir les vidéos.
ou mieux, un système automatique qui upload les vidéos sur le site directement en sachant les modéré
sachant que les vidéos seront en lien youtube de préférence