Creation de ma team Decerto [ATTG]

Quelle nom de team choisirai vous ?


  • Nombre de votant
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

GaLAXy'

Notre but : Ce que je cherche dans la création de ce roster est une chose de plus en plus difficile à trouver , la stabilité et la bonne ententes , le fun et les tournois !

Organisation : Dans cette team nous n'allons pas faire que de la ligue comme dans beaucoup d'équipe, a partir de 3 membres disponibles seulement on lancera de la ligue sinon ce sera de la parti publique ou des entraînements en privés (shoot , mode de jeux spéciale...) . Mais dès que 3 membres seront connecté ce sera uniquement de la ligue ou des match de team pour s’entraîner ! le but étant quand même de participer à des tournois decerto !

Le roster : La team aura bien sur une roster fixe de 4 personnes + 1 à 2 "remplaçant" afin d'assurer un roster complet le plus souvent possible , mais bien entendu les "remplaçant" seront aussi très important pour la team ils ne feront pas que boucher un trou dans le roster non les remplaçants s'entraîne avec la team ils ne sont pas mis a l'écart , ils sont des membres comme les autres juste qu'ils ne participent pas à tous les matchs ...
Pour l'instant le roster est composé de :
-GaLAXy'(moi qui suis le créateur et "gérant" de la team) > AR
-Theq_65( SMG )
-HardFireWolf(AR )
Pourquoi je met des "" à gérant ? parce qu’il faut savoir que dans une team on décide ensemble , on joue ensemble , personnes n'est supérieurs aux autres, on fait les erreurs ensemble, on gagne ensemble, on perd ensemble !

Nous recrutons donc 4 membres afin de compléter ce roster je recherche tout types de joueurs, autant SMG que AR ! Pour cela , il faudra au moins avoirs 14ans et être mure , je ne juge pas sur le ratio , ne pas passez son temps à rager, avoir un casque ou un bon micro+skype , être disponible le plus souvent possible surtout le week-end et surtout avoir un minimum d'expérience en compétition ! J'aimerai aussi des gens qui aurait des boitiers d'acquisition , ce qui permettrai à la team de prendre des vues et accroitre la popularité de la team

En espérant tomber sur de bon joueur motiver pour gagner !

Ajoutez mon Skype : gh3zzy-jok3 , un petit J'aime , sa ne coute rien et sa encourage l'editeur a faire des topic :'D
 

HardfireWolf

Membre
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
60
Réactions
2
Points
571
Hey !! Je suis bien intéressé de faire partie de votre team mais je n'ai pas de moyen "fixe" d'avoir skype pendant que je joue.
Sinon je suis essentiellement AR (AN-94 et M8A1) mais je gère assez bien la MSMC =)
Merci de votre attention !!
 

Theq_65

Membre
Inscription
6 Avril 2013
Messages
42
Réactions
0
Points
558
Salut mon psn : rasta-du-65 , je suis un joueur autan ar que smg j ai pas de difference entre les deux j aimerai bien rentrer dans ton rooster. Merci de me contacter dmain matin ou dmain aprem a partir de 4h.
 
G

GaLAXy'

Donc ok pas de souci demandez moi sur Skype et je verrai , il nous manque 2 ou 3 personne pour finaliser la roster
Il faudra se crée un compte avec le plus de vote sur le sondage de nom de team personne n'a de boîtiers d'acquisition ?
 

Theq_65

Membre
Inscription
6 Avril 2013
Messages
42
Réactions
0
Points
558
Nn dsl l hdpvr je l aurai en juin juillet et pour skype moi j ai pas le moyen de m en servir quand je jou. Et tu compte commencer quand le deserto
 
G

GaLAXy'

Je compte pour commencer vous tester à différentes armes puis nous irons en ligue pour tester un peu votre réaction enfin le jour de notre fructification je commencerai à faire des tournoi sur 4win
 

HardfireWolf

Membre
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
60
Réactions
2
Points
571
Ok, moi non plus je n'ai pas de boîtier d'acquisition.
PS : ce qui serait sympa c'est de t'ajouter sur le PSN =)
 
G

GaLAXy'

Les gars j'ai crée une team elite doncje vous met le lien vous demandez a entre et je vous add
 
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
44
j'ai 14 ans j'ai un casque sharkoon et bientot une manette burn j'ai du decerto avec mon ancienne team pendant 5mois mon psn est : WhiTe-Devil_Soft
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut