Création de Logos/Bannières [ON]

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Premium
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
388
Réactions
204
Points
20 088
Je suis de retour<3

Salut à tous !

Aujourd'hui je crée enfin mon topic concernant la création de logos et de bannières :dance:
_______________________________________________________________________



Je suis encore un débutant et via le biais de ce topic je souhaite m'améliorer donc je ferai le maximum pour répondre à vos attentes :ok:

____________________________________________________________________________________


Concernant les commandes je ne prends qu'une seule commande par personne !

Pour permettre de gagner du temps lorsque vous me contacter vous pouvez remplir ce petit formulaire que vous pouvez évidemment modifier à votre guise :

Texte :
Couleur(s) :
Effets Particuliers (fumée, flares etc..):
Bannière/Logo (vous pouvez prendre les 2 ;)) :
Dimensions (Important!) :
____________________________________________________________________________________


Pour me contacter cela se fait par MP ICI


____________________________________________________________________________________


Les créations :
ICI (c'est plus simple et plus lisible)
 
Dernière édition par un modérateur:

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Premium
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
388
Réactions
204
Points
20 088



 

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Premium
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
388
Réactions
204
Points
20 088
Je reprends ! Si vous souhaitez un logo ou une bannière --> Mp (réponse dans l'heure :) )

ne vous fiez pas à mon avatar promis je ne fais pas ça :p
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Salut @Vatinj-NayLeeQ SEE :blush:

C'est pour un logo sur Reality Gaming !

Voici ce que j'aimerais sur mon logo :