Création de Logos/Bannières [ON]

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Premium
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
388
Réactions
204
Points
20 088
Je suis de retour<3

Salut à tous !

Aujourd'hui je crée enfin mon topic concernant la création de logos et de bannières :dance:
_______________________________________________________________________



Je suis encore un débutant et via le biais de ce topic je souhaite m'améliorer donc je ferai le maximum pour répondre à vos attentes :ok:

____________________________________________________________________________________


Concernant les commandes je ne prends qu'une seule commande par personne !

Pour permettre de gagner du temps lorsque vous me contacter vous pouvez remplir ce petit formulaire que vous pouvez évidemment modifier à votre guise :

Texte :
Couleur(s) :
Effets Particuliers (fumée, flares etc..):
Bannière/Logo (vous pouvez prendre les 2 ;)) :
Dimensions (Important!) :
____________________________________________________________________________________


Pour me contacter cela se fait par MP ICI


____________________________________________________________________________________


Les créations :
ICI (c'est plus simple et plus lisible)
 
Dernière édition par un modérateur:

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Premium
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
388
Réactions
204
Points
20 088



 

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Premium
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
388
Réactions
204
Points
20 088
Je reprends ! Si vous souhaitez un logo ou une bannière --> Mp (réponse dans l'heure :) )

ne vous fiez pas à mon avatar promis je ne fais pas ça :p
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Salut @Vatinj-NayLeeQ SEE :blush:

C'est pour un logo sur Reality Gaming !

Voici ce que j'aimerais sur mon logo :
J'aimerais tout simplement un logo avec marquer Cenzex avec en bas de Cenzex Reality Gaming en petit et j'aimerais le fond et que l'écriture de cenzex sois comme le logo que tu a fait avec marquer BT.

Voilà merci ! :love:
 

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Premium
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
388
Réactions
204
Points
20 088
Salut @Vatinj-NayLeeQ SEE :blush:

C'est pour un logo sur Reality Gaming !

Voici ce que j'aimerais sur mon logo :
J'aimerais tout simplement un logo avec marquer Cenzex avec en bas de Cenzex Reality Gaming en petit et j'aimerais le fond et que l'écriture de cenzex sois comme le logo que tu a fait avec marquer BT.

Voilà merci ! :love:
Envoies moi un MP (clique dessus) et utilise le formulaire pré-fait que j'ai mit en début du topic merci ! (Je te fais ça dans l'heure)
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Envoies moi un MP (clique dessus) et utilise le formulaire pré-fait que j'ai mit en début du topic merci ! (Je te fais ça dans l'heure)
C'est fait et merci d'avance ! :hug:

Donc lien dans ton topic pour te contacter en privé ne marche pas car quand j'ai cliquer, sa me fait Erreur juste pour information :ok:
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Peut tu me refaire un logo car je vais bientôt changer de pseudo vu que j'ai un pseudo inapproprié apparemment avec marquer Swyne sur fond noir et Swyne en blanc avec en bas marquer en petit Reality Gaming ;)
 

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Premium
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
388
Réactions
204
Points
20 088
Peut tu me refaire un logo car je vais bientôt changer de pseudo vu que j'ai un pseudo inapproprié apparemment avec marquer Swyne sur fond noir et Swyne en blanc avec en bas marquer en petit Reality Gaming ;)
Désolé mais pas plus d'une commande par client normalement, cependant envoies moi un mp avec le formulaire si j'ai le temps je te ferai ça ;)
 
Haut