Création de la --> " Sony Modding Team " <--

Shotenk

Un pour tous , et tous pour un !
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
52
Réactions
13
Points
1 440
Bonjour à tous et à toute , c'est Shotenk . Aujourd'hui j'ouvres les portes de ma team . "Sony Modding Team - SMT " . Pour rentrer dans la team il faut :
- Avoir minimum ( 14 ans ) .
- Avoir Skype .
- Avoir un micro .
- Avoir une PS3 Jailbreak . Et si connaître dans le Jailbreak . Ou savoir Jailbreak sans PS3 Jaibreak .
- Être Mature , avoir de l'humour , et sa voir aimez apprécier les autres membres de la team .
Si tu sens que t'as le courage . Je t'invite à m'envoyer en PV ton C.V pour voir si tu peux rentrer dans la team !
Good Luck ! - Bonne Chance !
 
D

deleted5802

Stop avec les teams modding, vous ne savez même pas passer de cex à dex et vice versa, en plus regarde ta phrase: "Ou savoir Jailbreak sans PS3 Jaibreak ."
 

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
Libre à chacun de crée son équipe de joueur pour passer de bon moment, qu'est ce que cela peut t'apporter de savoir si oui ou non ils savent passer un CEX en DEX ?
Du moment qu'ils prennent du plaisir à jouer ensemble sa reste le principe d'un jeu. Après il est clair que la phrase "Ou savoir Jailbreak sans PS3 Jaibreak ." ne signifie rien mais tu n'a aucunement le droit d'intervenir pour imposer ton opinion. Tu le partage mais en aucun cas tu l'impose en disant Stop team modding.
Où va le monde ? :mmh:
 
D

deleted5802

Je suis en tout droit d'exprimer mon opinion, ensuite pour quoi faire une team de modding qui ne vas pas aboutir, pour preuve les seuls réponses sont la tienne et la mienne. Après pour finir: "Libre à chacun de crée son équipe de joueur pour passer de bon moment, qu'est ce que cela peut t'apporter de savoir si oui ou non ils savent passer un CEX en DEX ?
Du moment qu'ils prennent du plaisir à jouer ensemble sa reste le principe d'un jeu" il parlent de faire du modding, hors vu ton commentaire on vois que tu ne sais pas ce qu'est le modding. Donc avant d'essayer de faire le super héros ou le Albert Einstein avec tes phrases mais où va le monde, renseigne toi et ensuite vient en débattre
 

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
Je n'est rien à prouver, en revanche entre donner ton opinion est l'imposer y a une différence. Que je sujet aboutisse ou non met totalement indifférent.
Pour conclure à notre conversation plus que stérile de par la faute des œils air qui aveugle totalement ton sens de la compréhension sache mon ami que je n'est nul besoin d'être Albert Einstein ou qui que se soit d'autre pour avoir à donner un avis. Il est bien mignon de faire comme majorité de la communauté FR à faire le kikko derrière un écran mais tu n'en tirera aucune gloire.
Sur ceux, bon courage à l'auteur.
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Mon avis est un peu similaire à celui de @\\ iZRNx //

De 1, stop les teams qui reprennent la même base que FM|T, ça deviens saoulant à force, vous n'avez pas votre propre idée de nom de team, c'est hallucinant.

De plus, tu met "Sony Modding team" donc t'es censé maitriser TOUT le modding niveau console Sony, je doute que tu saches exploiter les peu de faille découvert sur PSVita / PS4.

C'pas en sachant faire des tools ou autres pour moddé des jeux qu'on maitrise tout le "modding" PS3.

Je cite : " Avoir une PS3 Jailbreak . Et si connaître dans le Jailbreak . Ou savoir Jailbreak sans PS3 Jaibreak "

Si connaitre dans le jailbreak, je suis sur ta jamais ouvert une PS3, ou tu l'as ouvert, mais jamais su la remonté.

"Savoir jailbreak sans PS3 jailbreak" wtf? De toute façon, on peux pas JB une PS3 avec une PS3 qui est elle JB.. mdr
 

CSBoz

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
459
Réactions
176
Points
1 783
Mon avis est un peu similaire à celui de @\\ iZRNx //

De 1, stop les teams qui reprennent la même base que FM|T, ça deviens saoulant à force, vous n'avez pas votre propre idée de nom de team, c'est hallucinant.

De plus, tu met "Sony Modding team" donc t'es censé maitriser TOUT le modding niveau console Sony, je doute que tu saches exploiter les peu de faille découvert sur PSVita / PS4.

C'pas en sachant faire des tools ou autres pour moddé des jeux qu'on maitrise tout le "modding" PS3.

Je cite : " Avoir une PS3 Jailbreak . Et si connaître dans le Jailbreak . Ou savoir Jailbreak sans PS3 Jaibreak "

Si connaitre dans le jailbreak, je suis sur ta jamais ouvert une PS3, ou tu l'as ouvert, mais jamais su la remonté.

"Savoir jailbreak sans PS3 jailbreak" wtf? De toute façon, on peux pas JB une PS3 avec une PS3 qui est elle JB.. mdr
Ahh Les rageux toujours les mêmes ^^'
On fait une team , on est en conv skype 24/24 on rigole , on fais des tools , on cheat .
Toi tu fait quoi a part rager dans ton coin comme un " HEATER POSEYYYYYY BROW" ?
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Ahh Les rageux toujours les mêmes ^^'
On fait une team , on est en conv skype 24/24 on rigole , on fais des tools , on cheat .
Toi tu fait quoi a part rager dans ton coin comme un " HEATER POSEYYYYYY BROW" ?
Je rage pas du tout loin de là, je dis juste la verité, "On fais des tools" waw, hallucinant.

Déjà de un, le nom de la team est déjà mal choisi, ce qui est deja un point negatif pour votre team, bref j'ai dis ce que j'avais à dire, tu n'as pas à répliquer, car je suis pratiquement sur, que ce que j'ai dis au dessus est vrai, autrement, j'attend vos preuves.
 

CSBoz

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
459
Réactions
176
Points
1 783
Je rage pas du tout loin de là, je dis juste la verité, "On fais des tools" waw, hallucinant.

Déjà de un, le nom de la team est déjà mal choisi, ce qui est deja un point negatif pour votre team, bref j'ai dis ce que j'avais à dire, tu n'as pas à répliquer, car je suis pratiquement sur, que ce que j'ai dis au dessus est vrai, autrement, j'attend vos preuves.
Boh tu sais ce que tu pense ons'en touche la "nouille" pour ne pas être vulgaire , tu verra dans un mois :)
 

Martinada

Membre
Inscription
22 Août 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
29
Je n'est rien à prouver, en revanche entre donner ton opinion est l'imposer y a une différence. Que je sujet aboutisse ou non met totalement indifférent.
Pour conclure à notre conversation plus que stérile de par la faute des œils air qui aveugle totalement ton sens de la compréhension sache mon ami que je n'est nul besoin d'être Albert Einstein ou qui que se soit d'autre pour avoir à donner un avis. Il est bien mignon de faire comme majorité de la communauté FR à faire le kikko derrière un écran mais tu n'en tirera aucune gloire.
Sur ceux, bon courage à l'auteur.
 
Haut